Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

RDVM IDF mai 03/05/08

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDVM IDF mai 03/05/08

Message par flyingwoman » dim. 4 mai 2008 07:12

Bon ya plus qu'à attendre alors!!!!! :D OO
ImageImageImage

L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » dim. 4 mai 2008 19:38

Le CR ici: CR du RDVM

J'ai bien galéré!!! :shock:

SevenUp, le lien pour le suivant??? ;v
Image

senior
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle

Message par senior » dim. 4 mai 2008 21:18

:wink: Merci toinou, pour cet excellent compte rendu.... :vol: Fidele à la realité :roll:
Ma femme(Celine) et moi avons eté tres heureux de faire votre connaissance et pas du tout deçus d'etre passés du virtuel à la realité (du forum...!)
Toinou est aussi sympa qu'il en avait l'air :wink: Le sarazin, au debut, sur la defensive :wink: a vite laissé apparaitre sa vraie nature..... n|nn A recommander... :D
Quant à la fée clochette :roll: Toinou l'a deja dit, elle a peur des voleurs :nawak: Surtout des bonnes soeurs, lorsqu'elle a appris que celles ci aimaient la moto. Encore un peu timide (en moto) :wink: Mais la seule vraie CBFiste de la sortie n|nn que l'on peut :clap: vu l'etat parfois de nos routes :vol: (ou chemins :?: ) normands :roll:
Ce petit groupe guidé par un Maxou un peu fou :rebon: ( c'est beau d'etre jeune) mais helas ! bridé en 34cv :out: et un Jacques,insensibles aux etats d'ames des suivants :joker:
Ps: Je pense que certains roulent en BM :hehe: contraints et forcés, juste pour le confort de leur passagere, sinon !
Un pareil choix.....? :js:
Merci encore pour cette ballade et pour nos pauvres cuisses brulées par l'air chaud de nos machines :wink:
Pour ce beau soleil 8) et cette excellente pause dejeuner normande :first: (repas de communion) :/\
A bientot pour d'autres aventures ;v
:sos: comment faites vous pour mettre des photos sur ce forum ?

7up
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200XE Crosstourer - blanche

Message par 7up » lun. 5 mai 2008 16:19

Toinou a écrit :SevenUp, le lien pour le suivant??? ;v
Voilà, c'est ici

Répondre