KikiSeven semblait déjà avoir prévu qu'on allait passer du Seven Power au SM Power

car entre CBFree et Caline ce fut parfois sauvage

! Le refuge du pot du fleurs n'est jamais bien loin (
remember un soir toujours à la Valette), telle une auréole qui veille sur lui ce soir
Pour Joma c'en est trop. C'est énoooooorme ! Il a pris un fou rire comme ça je vous dis... Comme ça ! Son paquet de mouchoirs essuie-larmes diminua à vue d'oeil.
Entre temps, ma Voisine de Femme Volante nous supplia d'avoir pitié de sa ligne. Nous nous sommes donc copieusement exécutés, sans rechigner

:
Mais il restait un dernier mouchoir à Joma

Bah, qu'à cela ne tienne ! Suffira de bien regarder à nouveau comment CBFree monte sur sa moto

, et ce dans la rue à minuit ! Et hop le dernier mouchoir y passa !
Si les séparations sont souvent difficiles, celle ci fut bénéfique pour les poumons et les abdos en compote. S'il faut rire un quart d'heure par jour pour prolonger l'existence, à ce rythme là nous deviendrons éternel.... Comme le souvenir que nous garderons sans doute tous les 5 de ce 1er mai.
Je vous adore mes potos, tout simplement
P.S. : scinder le message en plusieurs posts a été le seul moyen de le publier, au bout de plusieurs heures, sans se prendre des "Impossible de déterminer la taille de l'image" (à quoi bon ?) ou des pages d'erreur. Remarque à ce rythme là je vais vite redevenir superstar
Je présente mes excuses pour le flood en espérant qu'une solution soit trouvée. Je dispose de l'intégralité du post dans un fichier txt au cas où.