Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Balade de Noël jeudi 20/12/07

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
Shui-hu-zhuan
Membre
Membre
Messages : 46
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 15:57
Votre moto (type, année, couleur) : CBF500
Localisation : 78-77
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Shui-hu-zhuan » dim. 30 déc. 2007 20:37

coucou à tous. ça faisait longtemps mais plus de connection internet oblige ;) justification quand tu nous tiens :P

j'en ai vu quelques un passé dans le cortège. j'ai pu faire seulement un coucou à toinou que j'ai reconnu car c'était marqué sur son top case :D

je suis un peu deçue de ne pas avoir pu vous faire un vrai coucou comme il faut ^^

enfin dans tous les cas à partir des galeries lafayette j'ai eu un gros souci de batterie. je suis carrément sortie.

vivement la mensuelle que je puisse enfin voir quelqu'uns d'entre vous :)

biz
Image

Avatar du membre
zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2503
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005 14:17
Votre moto (type, année, couleur) : ras
Localisation : La plus belle ville.....
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par zaza » dim. 30 déc. 2007 20:55

Géante la vidéo.....

merci encore :lo: :lo: :lo:
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

Avatar du membre
Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Messages : 5876
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A remercié : 0
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » dim. 30 déc. 2007 21:40

Shui-hu-zhuan a écrit :j'en ai vu quelques un passé dans le cortège. j'ai pu faire seulement un coucou à toinou que j'ai reconnu car c'était marqué sur son top case :D
Comme quoi ça sert un top case personnalisé OO

Bisous Mag! ;v
Image

Répondre