Page 1 sur 1
Ced, ça te dit une Titine en plus musclée ??
Posté : sam. 26 janv. 2008 18:31
par Adrien B.
Posté : sam. 26 janv. 2008 19:17
par Sousou
bizarre cette moto
selle façon GP2008, mais fourche type GP1980...

Posté : lun. 28 janv. 2008 09:46
par julio
Sousou a écrit :mais fourche type GP1980...

Que nenni !
Fourche inversée, et étriers radiaux qui m'ont l'air monoblocs.... (soit le même organe de freinage que la 1098S ou la Desmo, me souviens plus !)
C'est du pur neo-retro, splendide jusqu'au bout des pneus....
Posté : lun. 28 janv. 2008 12:25
par Sousou
je ne parlais pas mécanique, mais look...
sinon, c'est vrai que c'est du beau matos!
Posté : lun. 28 janv. 2008 22:37
par Ced
Disparue en 2002 lors de la mise en place des normes anti-pollution Euro 2, la CB750 Seven Fifty disposait d'un moteur dont une évolution trouverait tout à fit sa place pour propulser une sportive légère de moyenne cylindrée à l'esthétique épurée misant plus sur le plaisir de conduite que sur les performances.
Elle dispose toujours... au Japon où les normes Euro n'entrent pas en vigueur.
Mais quitte à adapter le 750 cm3 à l'Euro 3 ou 4 (oui ça va viendre) pour concrétiser ce prototype en Europe, autant faire revenir Titine pour de bon
D'ailleurs j'aimais bien le proto "1100 F"

Posté : mar. 29 janv. 2008 21:29
par Carric
Effectivement c'est un moto au look retro, mais je n'accroche pas trop dessus, je prefere voir le "vieux" look de la seven-fifty de Ced.