Page 1 sur 3
La Voxan GTV se refait une beauté
Posté : sam. 26 janv. 2008 15:05
par Al
Les responsables de Voxan ont enfin compris que pour avoir des chances de vendre leur GT, il leur fallait faire des progrès côté style...
Après

Posté : sam. 26 janv. 2008 15:09
par Bastien
C'est plutôt sobre comme ligne.
Mais je trouve que l'optique fait penser à un gros scoot.
Posté : sam. 26 janv. 2008 16:15
par Toinou
Chaine ou cardan? Ou courroie???
Posté : sam. 26 janv. 2008 16:25
par baptiste
Bastien a écrit :
Mais je trouve que l'optique fait penser à un gros scoot.
+1. Une tronche de scoot. Banal, mais en effet vendeur, je suppose.
Posté : sam. 26 janv. 2008 16:33
par emile-cebeheff
La version "avant" me rappelle un peu la 1000 VINCENT black shadows...
Venant de chez VOXAN, cette petite merveille nous sera certainement
proposée à un prix très élevé ?... à suivre.
Posté : sam. 26 janv. 2008 17:15
par gaib
Toinou a écrit :Chaine ou cardan? Ou courroie???
Transmission par courroie.
emile-cebeheff a écrit : Venant de chez VOXAN, cette petite merveille nous sera certainement
proposée à un prix très élevé ?... à suivre.
D'après cet article:
http://www.motoplanete.com/voxan/1200_G ... ontact.php , le prix est estimé à 16 500 euros.

Posté : dim. 27 janv. 2008 20:32
par al-
gaib a écrit :Toinou a écrit :Chaine ou cardan? Ou courroie???
Transmission par courroie.
Illustration

Posté : dim. 27 janv. 2008 20:57
par Titou
c'est beaucoup mieux mais j'accroche pourtant pas totalement....a mon avis a part les accros de la marque ce n'est pas avec ce modele qu'ils vont conquerir de nouveaux clients.
Posté : dim. 27 janv. 2008 22:10
par Toinou
Je plussoye avec Titou
Des prix attractifs peut-être???

Posté : lun. 28 janv. 2008 09:07
par flyingwoman
+1 également: mieux mais j'accroche pas!

Posté : lun. 28 janv. 2008 09:51
par julio
et va falloir protéger la courroie... sinon le moindre gravier fera un massacre....
et la courroie, c'est bien, c'est sans entretien, mais faut voir s'ils ont réussi à faire une version sans accoups (avec le V2 Voxan, je douts

) et qu'elle est la durée de vie de la chose (chez BM c'est 40.000km, chez Harley, c'est à vie, mais chez Voxan ????? )
Niveau look, c'est "banal", et quitte à choisir une grosse routière, je ne prendrai pas ça....
Mais je dois avouer que depuis le poussin, mes critères d'achat évoluent : maintenant je pense à la revente, et revendre une machine comme ça, vive la galère : c'est cher, peu connu et ça ne bénéficie pas d'une image de marque valorisante (pour une GT !). Quitte à avoir une machine galère à revendre, je prendrai une Norge !
Posté : lun. 28 janv. 2008 10:43
par Mumu
Coucou, les potos !!!!
Je pense aux créneaux de la Police Nationale, à ne pas louper lors des prochains appels d'offre.
Cela ferait une belle promotion pour la marque, mais il faudra bosser et accepter les contraintes draconiennes imposées.
Pourquoi pas ?
Ils y pensent peut-être.....
Mumupotovoxan !!!!

Posté : lun. 28 janv. 2008 10:51
par Al
Ce serait quand même une belle victoire si une marque française pouvait enfin acquérir un succès autre que d'estime.
Mais bon il faut pour cela que suffisamment d'inconditionnels de la marque jouent les essuyeurs de plâtre, cela nécessite des moyens, de la confiance et de l'optimisme

Posté : mar. 29 janv. 2008 04:19
par lefourbe69
d'autant plus que je crois que pour le SAV c'est un peu compliqué chez voxan ( peu de revendeurs ). mais bon, au moins voxan à le mérite d'exister.
Posté : mar. 11 mars 2008 12:58
par altef70
Bonjour,
je crois avoir lu que son poids à sec ne serait que de 180 kg environ. Ce serait quand même un argument !!
Sur les incidents ou simplement inconvénients de la courroie crantée, notamment de la F800 avez-vous des témoignages ?
Merci