Page 1 sur 2

Nouvelle Hornet 1000

Posté : sam. 8 sept. 2007 18:23
par Mumu
Coucou, les potos !!! :D

En avant-première, Honda dévoile, au Salon en Espagne, la nouvelle Hornet 1000 !!!!! OO

Je la touve sublime.....

Ca va flipper !!!!! ||| ||| |||

Mumupoto !!!!! :wink:

http://www.leblogmoto.com/honda/index.html

GOKIIIIIIIIII !!!! C'EST POUR TOI !!!!!! :roll:

Re: Nouvelle Hornet 1000

Posté : sam. 8 sept. 2007 18:42
par Papy Raider
Mumu a écrit :Je la touve sublime.....
c'est ça que tu vas te payer
et mumu belle????????????????
au premier coup de frein un peu fort elle est projetee .................. sur ma selle passager ://;

Posté : sam. 8 sept. 2007 18:43
par julien
Salut mumu

Photo montage déjà vu sur le forum il me semble :?:

Posté : sam. 8 sept. 2007 18:45
par julien
hop, retrouvé :

http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=5334

J'espère quelle ne ressemblera pas à ça :roll:

Posté : sam. 8 sept. 2007 18:45
par Papy Raider
julien a écrit :Photo montage déjà vu sur le forum il me semble :?:
et ce lien http://www.leblogmoto.com/2007/06/honda ... .html#more
??????????????????????????

Posté : sam. 8 sept. 2007 18:57
par julio
c'est un photo montage, on peut jouer au jeu des différences si tu veux et retrouver à quelle moto appartiennent chaque bout :P

Mais comme Julien, j'espère qu'elle aura une identité propre, pas juste une grande soeur du Hornet :?

Tant que les photos ne proviennent pas du site Honda, perso j'y crois pas.

D'ailleurs Honda US vient de mettre en ligne des photos du CBR1000RR 2008 et je préfère le 2007 ! Par ailleurs, il a le pot bas comme le Hornet 600, donc il y a quand même de grandes chances que le Hornet 1000 est un pot comme sur le photo montage (d'ailleurs, c'est une des rares choses que j'aime bien !)

Posté : sam. 8 sept. 2007 19:01
par Mumu
Coucou, les potos !!!

Je ne vois pas pourquoi ce serait un photomontage, du moins le journal italien ne le présente pas comme çà... :D

Et puis ça n'a pas vraiment d'importance, chaque moto a quelque chose des autres ou de leurs soeurs...

Je pense qu'elle devra ressembler à çà, elle est bien dans l'optique de sa petite soeur !!!! :lo:

Non, mon Papy, cette moto n'est plus, malheureusement, pour moi, mais, il y a un bon paquet d'années, j'aurais craqué et, j'en suis sûr, Mumubelle itou !!!! :roll:

Julien, t'es un béotien, mais un sacré poto !!!! ://; ://; ://;

Posté : sam. 8 sept. 2007 20:05
par ocler
Elle est superbe. MAGIFIQUE le pot et bien vu les écopes de radiateur bien intégrées, discrètes. Superbe, que du beau.
Mais c'est ma CBF 1000 qui me convient parfaitement pour sa Polyvalence. Dommage que Honda ne donne pas à cette CBF une aussi belle partie cycle (pour le fun et le plaisir du beau matos, même si la CBF a déjà un comportement irréprochable.
:)

Posté : sam. 8 sept. 2007 21:43
par julio
Mumu a écrit :Je ne vois pas pourquoi ce serait un photomontage, du moins le journal italien ne le présente pas comme çà... :D
Alors :

- des pilot road sur une machine puissante et dédiée au fun alors que la petite soeur est chaussée en power d'origine, ça choque

- l'étrier de frein Av est mal placé par rapport au disque et ce sont les radiaux du CBR (du Tokico de mémoire) et à l'arrière on voit un étrier série or probablement du Brembo. En général, ils essaient d'avoir des étriers de la même couleur à l'avant et à l'arrière.

- la coque arrière est celle des K12R S et R Sport et regarde bien les ombres, elles ne collent pas. De plus la selle (celle du Hornet 2006 il me semble) est bizarrement tronquée sur l'arrière.

- toujours la coque arrière : elle a été tronquée et trop rapprochée du réservoir, ce qui fait que les repose pieds conducteur et surtout passager ne sont pas à la bonne place. la platine de repose pied d'ailleurs ne colle pas avec le pot (tout droit pris du hornet 2007.

- le moteur est beaucoup trop haut pour que les sorties du collecteur soit là ou elles sont.

- l'ombre sur le bas du réservoir n'a rien à foutre là, et celles en continuité de la selle ont des couleurs qui varient trop. le réservoir est d'ailleurs celui du hornet 2006 (il fait plus gros que celui du 2007)

- le lèche roue a été dessiné à l'arrache, jamais Honda ne pondra un truc aussi laid.

- les écopes de radiateur ont une forme bizarre : elles ne dépassent pas du réservoir, donc soit il est super large, soit le radiateur est très étroit :roll:

- la tête de fourche est celle du hornet 2007, mais mal collé, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais ça choque par rapport aux tubes de fourche.

d'autres questions ? :D
Franchement, pour être sûr que c'est bien le modèle officiel, il faut attendre la présentation officielle ou des photos prises à la sauvette (comme pour les protos des voitures prises sur le vif)

Bonne soirée ;)

Posté : sam. 8 sept. 2007 21:50
par Sousou
j'aime bien ta tête de fourche...sinon elle erssemble beaucoup au hornet 2007

Posté : sam. 8 sept. 2007 22:14
par goki
HOOOORRRRNNNNEEEEETTTTT 1000 :lo: :lo: :lo: :lo: :lo: :lo: :lo: :lo:

Merci pour le clin d'oeil MumuEnVeilleTechnologique !

Posté : sam. 8 sept. 2007 22:56
par Mumu
Poto Julio, je me fiche complètement de savoir si c'est du copié/collé.

Le rêve, l'illusion, l'amour, le grand, le petit, le jaune ou le rouge, peut importe, c'est l'impression que nous donne ce que nous tenons un peu au travers de notre regard qui compte.

Le théatre n'a jamais reflété que l'image d'une portion de la réalité, mais c'est celle-là que j'aime, comme de sentir relever la commissure des lèvres plutôt que le rire entier, car il est malheureusement final.

Je n'aime pas la vérité, mais l'ébauche de son contact, elle tinte doucement à mes oreilles.

Tu veux disséquer la pomme, me la décrire jusqu'à la moindre des molécules, et je te dirai que ça ne m'intéresse pas.

Tant que tu ne l'auras pas goûtée, tu ne sauras rien d'elle, et son goût pour toi ne sera pas le même pour moi.

La vie n'est pas sèche, froide, elle est fruit des nécessités, du hasard peut-être.

Si l'amour ou l'amitié se résume à des contacts plus ou moins électriques, que l'autre ne soit qu'un tas de glandes, cellules, lipides et autres chimie, pauvres de nous.

C'est pareil pour ce qui nous touche, nous enlaidit ou nous embellit.

Fi des formules, un clin d'oeil ne se met pas en équation.

Cette Hornet est un clin d'oeil, et peu importe qu'elle soit le reflet d'une future réalité, elle représente un espoir, un conte de fée, ou, pourquoi pas, un cauchemar.

C'est l'Histoire sans Fin de ce Pays qui n'a que la consistance de nos rêves.

Il était une fois, un petit garçon qui voulait être grand, mais qui oubliait parfois que tous les passages, pour tous, étaient obligés.

Alors, parce qu'il était courageux et sensible, il refaisait le chemin, encore et encore, jusqu'à la réussite.

Un jour, il devint grand, et ne regretta rien, c'est ce qu'on m'a raconté, je n'ai pas vécu assez de vies pour le rencontrer.

Mais il se sentait bien seul.

Alors, il lui vint l'idée de se retourner, lui qui ne voulait ne regarder que devant, toujours devant et il vit ses amis.

Il appris, ce jour, la vraie humilité.

Ce n'est jamais celui qui a le dernier mot qui a raison, mais celui qui offre les rêves les plus beaux.

Mumu vieux poto à 2 balles !!! :wink:

Posté : sam. 8 sept. 2007 23:30
par bulle d'air
J'suis bluffé par le sens de l'analyse de Julio.
Mais comment il fait l'animal pour voir tous ces détails ? Chapeau bas :wink:

Posté : sam. 8 sept. 2007 23:35
par Mumu
bulle d'air a écrit :J'suis bluffé par le sens de l'analyse de Julio.
Mais comment il fait l'animal pour voir tous ces détails ? Chapeau bas :wink:
Mais c'est qu'il est fort, le bougre, dans son genre !!! :D

Posté : dim. 9 sept. 2007 09:11
par Al
bulle d'air a écrit :J'suis bluffé par le sens de l'analyse de Julio.
Mais comment il fait l'animal pour voir tous ces détails ? Chapeau bas :wink:
Il a l'oeil inquisiteur, et cela me rappelle la contestation des photos prises sur la lune par les missions Apollo ://;

http://batesmotel.8m.com/