Page 1 sur 1
scout Gilera 800
Posté : sam. 8 sept. 2007 11:39
par jerome62
Posté : sam. 8 sept. 2007 12:03
par gaib
Il est pas mal (pour un scooter).
Posté : sam. 8 sept. 2007 12:15
par goki
Moto Station titrait :

Posté : sam. 8 sept. 2007 12:31
par Mumu
Génial !!!
J'attends la réponse Honda....
Mumu potodeux-roues !!!

Posté : sam. 8 sept. 2007 14:17
par Seb'
Boaf, c'est p'têt bien, mais moi je n'aime pas trop les secoue terre

Posté : sam. 8 sept. 2007 15:38
par julio
Joli !
Mais 200km/h en scoot, c'est pas nouveau, le big burg d'un pote y va, non sans mal mais il y va !
Seul bémol à mon avis : la chaine ! aujourd'hui le motard qui s'achète un scoot, c'est pour la simplicité et le côté utilitaire, alors s'il faut graisser la chaine

et en plus avec le cache qu'ils ont mis, ça va être la misère pour graisser...
Et je ne comprends pas non plus pourquoi ils n'ont pas mis l'ABS d'office sur une machine qui sera utilisée principalement en milieu urbain, même avec une roue de 16" à l'avant...
Posté : sam. 8 sept. 2007 15:50
par Mumu
C'est un début, Juliopoto, c'est un début.
Eh puis, c'est italien, et la tête en l'air qui va avec !!!!

;

;

;
... et les aberrations aussi !!!
Mais, qué belllllllla !!!!
Mumu oh sooooole miiiiiiiio !!!!

Posté : sam. 8 sept. 2007 17:40
par Al-
Un T max, ça booste déjà pas mal, l'autre jour j'en ai suivi un sur la N20, ouh, finalement j'ai décroché car je tiens à mes abattis, le gars n'était qd même pas très raisonnable à slalomer à fond de train entre les voitures.
Sinon, une chaine sous carter, ce n'est pas si mal. Sur ma MZ de bonne année, ma chaine était sous carter et l'entretien de ce fait était extrêmement réduit car elle ne se salissait ni ne se mouillait point.
Posté : sam. 8 sept. 2007 18:14
par Mumu
Té, les potos, je replace la Honda DN-01, y a pas d'petit profit !!!!
Que je la trouve belle, cornegidouille !!!!!!
Mumu potovoyageur du futur !!!

Posté : dim. 9 sept. 2007 16:07
par CBFree
Posté : lun. 10 sept. 2007 10:17
par Mumu
Non non, PotoCBFree, elle a été exposée au Salon de l'année dernière et il y a des chances de la revoir cette année, sûrement un peu modifiée et, surtout, qu'elle soit produite en série !!!
C'est la DN-01, peut-être une des réponses choisies par Honda à l'arrivée des hybrides de nouvelle génétation des autres marques.
Une moto quelque peu scootérisée, dans un sens qui me plaît, c'est-à-dire privilégiant le côté moto pour l'âme générale et la sécurité, le confort général d'un scooter et, par extension, les aménagements pour un pilotage pratique, dont une instrumentation très complète comprenant le GPS.
Y-a plus qu'à....
Mumupoto !!!!
