Page 1 sur 7
SCOOP Nouvelle CBF 600
Posté : lun. 23 juil. 2007 14:40
par Zouav
Posté : lun. 23 juil. 2007 14:55
par jerome62
bien vu !!! on demande a voir en vrai !!
mais avec son cadre auto porté ,chassis un peu + sportif !
pas mal .
Posté : lun. 23 juil. 2007 14:59
par Marsu21
Merci du lien et de l'info
On attendait cette modif afin de repondre a la norme EURO3.
Que le moteur soit issue de la CBR600 n'est pas surprenant, il se met dans la lignee de la CBF1000.
Reste a voir maintenant la robe et le design qui lui sera applique
Posté : lun. 23 juil. 2007 15:01
par Al
Il était temps que Honda bouge, la concurrence est menaçante.
Mais s'ils la sortent avec ce cahier des charges et pour le prix annoncé, il n'y a pas photo, ça va faire très mal à la Bandit, sa principale rivale !
En revanche qu'ils gardent la robe actuelle, très sage, signifie peut-être qu'ils ne vont pas toucher tout de suite à la 1000, qui est plus récente et déjà euro 3, mais il y a fort à parier qu'elle hérite elle aussi d'un cadre alu à terme et que cela sera certainement couplé à un relooking de l'ensemble de la gamme.
Posté : lun. 23 juil. 2007 15:09
par jerome62
la 1000 est "sortie" en 2006 ,je pense pas une évolution majeure avant 2 a 3 ans !! et peut etre plus !! on ne sais jamais avec Honda !!

Posté : lun. 23 juil. 2007 15:15
par 7up
ENFIN!!!
Posté : lun. 23 juil. 2007 15:31
par irezumi
On reconnait effectivement bien le moteur de la Hornet !
Vivement décembre !!!
Posté : lun. 23 juil. 2007 15:34
par julien
Mreci pour le lien,
C'est la tête de fourche de la 1000

Posté : lun. 23 juil. 2007 15:35
par irezumi
De manière générale, elle ressemble beaucoup à la 1000...
Posté : lun. 23 juil. 2007 15:41
par julien
un peu trop même, dommage, mais ça doit permettre de baisser les coûts de fabrication ...
Posté : lun. 23 juil. 2007 15:42
par Al
julien a écrit :Mreci pour le lien,
C'est la tête de fourche de la 1000

Non, ce n'est pas celui de la 1000, on dirait un mix entre les deux. (les clignotants sont plus grands, comme sur la 600, mais à l'inverse de cette dernière, le carénage ne semble pas se fondre dans le réservoir). Oui, j'ai aussi hâte de la voir

Posté : lun. 23 juil. 2007 15:56
par Mumu
Coucou, les potos !!!
Je m'attendais à cette esthétique, mais en espérant un peu plus de futurisme...
Il n'y a plus qu'à réver que ses concepteurs ai comblé les quelques lacunes de sa devancière, puis que son cadre équipe, comme la logique permet de le penser, la 1000.
Suspension arrière comme l'Emile, shimmy oublié, détails de finition sans reproches vraiment à la Honda, selle en noyaux de pêche devenant un lit de plumes et, mais c'est très perso, un pot d'échappement de chaque côté (mais là, ça m'étonnerait fort)....
Mumu CBFpoto !!!!

Posté : lun. 23 juil. 2007 16:32
par jerome62
et non,mumu !
sur les photos un seul pot coté droit !
Posté : lun. 23 juil. 2007 16:35
par Mumu
jerome62 a écrit :et non,mumu !
sur les photos un seul pot coté droit !

Posté : lun. 23 juil. 2007 16:45
par Toinou
Moi je reste perplexe, seules les jantes grises me plaisent...
