Page 1 sur 2
BMW F800RR?
Posté : jeu. 28 juin 2007 20:46
par Avenger
Posté : jeu. 28 juin 2007 20:53
par Toinou
La même en S, y'a pas??? C'est une courroie???
Et si j'allais lire l'article hein???
Edit: Ben en S, c'est le poussin!!! Ok ok!!!

Posté : jeu. 28 juin 2007 21:23
par Titou
j'adore...sauf la couleur
Posté : jeu. 28 juin 2007 21:28
par Carric
Ah elle est belle il n'y a rien a redire à cela.
C'est pour quand et c'est combien

?
Posté : jeu. 28 juin 2007 22:09
par XrForEver
Posté : jeu. 28 juin 2007 22:24
par julio
c'est un préparateur alleumand :
http://www.motorradzentrum-ems-vechte.d ... r_aluweiss
de profil, elle est sympa, mais de face
Pour le prix, sur le site, ils l'annoncent à 9500€ sans options et toutes options à 10999€.
Pour rappel, j'ai payé le poussin 9500€ toutes options.... (sans l'Akrapovic, qui est inclus sur la RR)
De plus, les F800R et F800GS "officielles" sont prévues, avec à priori un lancement en 2008, donc bientôt les prépas home made vont devenir des versions officielles !
Tiens, pour la petite histoire, au premier juin 2007, il y avait 65 F800S immatriculées en France !
Posté : jeu. 28 juin 2007 22:29
par XrForEver
J'lis pas l'allemand
Donc, c'est un poussin déshabillé c'est çà ? L'optique AV c'est le préparateur qui l'a mis ?
Et les 100cv annoncés c'est de la prépa moteur c'est çà ?
Posté : jeu. 28 juin 2007 22:29
par Toinou
julio a écrit :Tiens, pour la petite histoire, au premier juin 2007, il y avait 65 F800S immatriculées en France !
En combien de temps?
Posté : jeu. 28 juin 2007 22:33
par julio
XrForEver a écrit :Sinon 100cv annoncés

pour un bi 800 ? c'est survitaminé çà non ?
C'est à l'image du reste : de la connerie en branches....
Pourquoi BMW sortirait un roadster plus puissant que la "sportive" et la "routière sportive", alors qu'ils font l'inverse sur les K et les R ?
Caradisiac a complètement craqué sur ce coup-là... ils présentent ça comme le modèle officiel, alors que ce n'est pas du tout le cas !
D'ailleurs, pour exemple, ils racontent dans leur "article" que la moto n'a pas de repose pied passager.....

ils sont à leur place !
Par contre, pour la puissance, aucun problème, un préparateur a sorti 140cv du bi.... avec un turbo !
http://www.mab-power.de/turbowerkstatt. ... owUid]=109
Posté : jeu. 28 juin 2007 22:34
par julio
Toinou a écrit :En combien de temps?
mars 2006 pour les premières livraisons
Posté : jeu. 28 juin 2007 22:35
par julio
XrForEver a écrit :J'lis pas l'allemand
Moi non plus, mais ça ressemble tout à fait au carénage de la S, coupé (je trouve d'ailleurs ça bien moche !)
Posté : jeu. 28 juin 2007 22:36
par Toinou
Donc 65 immat en 16 mois... Soit environ 4 immat' par mois!!! Ca fait pas beaucoup! Mais au moins, c'est sympa d'avoir une moto plutot rare!!!
Posté : jeu. 28 juin 2007 23:28
par Titou
julio a écrit :de profil, elle est sympa, mais de face
en effet de face ça le fait carrement moins, je dirais presque que je prefere le poussin.
Posté : jeu. 28 juin 2007 23:40
par Zouav
Posté : ven. 29 juin 2007 13:05
par bulle d'air
C plus un BMW c'est une japonaise !
Y a un peu de 7750, ER6.
Petit à petit le design moto s'engage dans la même voie que le design auto. Tout se ressemble, c'est fade, sans caractères, triste !
Encore que, grace à nos voisins Italiens, le sex appeal existe toujours

. Vivia el dessing del Italia
