Page 1 sur 2

BMW F800RR?

Posté : jeu. 28 juin 2007 20:46
par Avenger
Superbe

http://moto.caradisiac.com/BMW-F800RR-p ... uvelle-867


Voilà à quoi on doit s'attendre

Image

Posté : jeu. 28 juin 2007 20:53
par Toinou
La même en S, y'a pas??? C'est une courroie???

Et si j'allais lire l'article hein??? :lol:

Edit: Ben en S, c'est le poussin!!! Ok ok!!! :D

Posté : jeu. 28 juin 2007 21:23
par Titou
j'adore...sauf la couleur

Posté : jeu. 28 juin 2007 21:28
par Carric
Ah elle est belle il n'y a rien a redire à cela.

C'est pour quand et c'est combien :roll: ?

Posté : jeu. 28 juin 2007 22:09
par XrForEver
OO OO :lo: :lo: :lo: :lo: n|nn n|nn n|nn :shock: :shock:

Tout simplement j'adore :shock: :shock:
Tout simplement sublime

Bon encore une fois la seule chose à laquelle j'arrive pas à m'habituer c'est la courroie mais bon :roll:

Je suis tt simplement bluffé par BM qui s'améliore 'année en année côté look :lo: :lo:

EDIT: sinon, vous trouvez pas que la béquille centrale elle est un tantinet ENORME ? :wink: :lol: :lol:

Sinon 100cv annoncés :shock: :shock: pour un bi 800 ? c'est survitaminé çà non ?

Posté : jeu. 28 juin 2007 22:24
par julio
c'est un préparateur alleumand :

http://www.motorradzentrum-ems-vechte.d ... r_aluweiss

de profil, elle est sympa, mais de face :?

Image

Image

Pour le prix, sur le site, ils l'annoncent à 9500€ sans options et toutes options à 10999€.

Pour rappel, j'ai payé le poussin 9500€ toutes options.... (sans l'Akrapovic, qui est inclus sur la RR)


De plus, les F800R et F800GS "officielles" sont prévues, avec à priori un lancement en 2008, donc bientôt les prépas home made vont devenir des versions officielles !

Tiens, pour la petite histoire, au premier juin 2007, il y avait 65 F800S immatriculées en France !

Posté : jeu. 28 juin 2007 22:29
par XrForEver
J'lis pas l'allemand :oops:

Donc, c'est un poussin déshabillé c'est çà ? L'optique AV c'est le préparateur qui l'a mis ?

Et les 100cv annoncés c'est de la prépa moteur c'est çà ?

Posté : jeu. 28 juin 2007 22:29
par Toinou
julio a écrit :Tiens, pour la petite histoire, au premier juin 2007, il y avait 65 F800S immatriculées en France !
En combien de temps?

Posté : jeu. 28 juin 2007 22:33
par julio
XrForEver a écrit :Sinon 100cv annoncés :shock: :shock: pour un bi 800 ? c'est survitaminé çà non ?
C'est à l'image du reste : de la connerie en branches....

Pourquoi BMW sortirait un roadster plus puissant que la "sportive" et la "routière sportive", alors qu'ils font l'inverse sur les K et les R ?

Caradisiac a complètement craqué sur ce coup-là... ils présentent ça comme le modèle officiel, alors que ce n'est pas du tout le cas !
D'ailleurs, pour exemple, ils racontent dans leur "article" que la moto n'a pas de repose pied passager..... :roll: ils sont à leur place !

Par contre, pour la puissance, aucun problème, un préparateur a sorti 140cv du bi.... avec un turbo !

http://www.mab-power.de/turbowerkstatt. ... owUid]=109

Posté : jeu. 28 juin 2007 22:34
par julio
Toinou a écrit :En combien de temps?
mars 2006 pour les premières livraisons

Posté : jeu. 28 juin 2007 22:35
par julio
XrForEver a écrit :J'lis pas l'allemand :oops:
Moi non plus, mais ça ressemble tout à fait au carénage de la S, coupé (je trouve d'ailleurs ça bien moche !)

Posté : jeu. 28 juin 2007 22:36
par Toinou
Donc 65 immat en 16 mois... Soit environ 4 immat' par mois!!! Ca fait pas beaucoup! Mais au moins, c'est sympa d'avoir une moto plutot rare!!!

Posté : jeu. 28 juin 2007 23:28
par Titou
julio a écrit :de profil, elle est sympa, mais de face :?
en effet de face ça le fait carrement moins, je dirais presque que je prefere le poussin.

Posté : jeu. 28 juin 2007 23:40
par Zouav
julio a écrit :Par contre, pour la puissance, aucun problème, un préparateur a sorti 140cv du bi.... avec un turbo !

http://www.mab-power.de/turbowerkstatt. ... owUid]=109
OO OO OO OO OO OO OO

WOOOUUUUAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Bon Julio, quand est ce qu'on installe ça sur le poussin ??????? }-D }-D }-D }-D }-D

Image

J'ai hâte de me mettre au travail !!!! }-D }-D }-D

Posté : ven. 29 juin 2007 13:05
par bulle d'air
C plus un BMW c'est une japonaise !
Y a un peu de 7750, ER6.
Petit à petit le design moto s'engage dans la même voie que le design auto. Tout se ressemble, c'est fade, sans caractères, triste ! :twisted:
Encore que, grace à nos voisins Italiens, le sex appeal existe toujours :lo: . Vivia el dessing del Italia :lo: