AVIS AU AMATEUR!!! LA NOUVELLE 1000CBF FULL VERSION ARRIVE EN 2007 ou debut 2008...
Seul différence visible, est sont carrenage intégral, qui manque pas de classe, toutefois trés GT, mais simple et sympa.... j'aime bien !
à voir dans mon album ....
@+
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

CBF 1000 FULL VERSION 2007
- mouche
- Membre
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Je sais pas d'où tu sors ce nom commercial "Full version", qui ne veut pas dire grand chose.
En tout cas tu nous montres la photo du bas de carénage dispo depuis bien longtemps. La version carénée distribuée par Honda s'appelera "HighWay", mais est différente.
voir ici
http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=3 ... c&start=30
En tout cas tu nous montres la photo du bas de carénage dispo depuis bien longtemps. La version carénée distribuée par Honda s'appelera "HighWay", mais est différente.
voir ici
http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=3 ... c&start=30
- BELATX
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A été remercié : 0
CBF1000FULL
OUAIS!! y'a pas photo, celle ci est vraiement mieux ....
''mé a culpa''
j'ai pris cette photo sur un site allemand; ar SO
en allemagne visiblement ont dit '' full version'' mais c'est pas du honda...!!
il faut vraiment que je me mette a l'allemand !!!
yavol !!!
''mé a culpa''
j'ai pris cette photo sur un site allemand; ar SO
en allemagne visiblement ont dit '' full version'' mais c'est pas du honda...!!
il faut vraiment que je me mette a l'allemand !!!
yavol !!!
Agur !!
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Re: CBF1000FULL
Certes, mécékankilasortent ! Elle m'intéresserait la bougresse !BELATX a écrit :OUAIS!! y'a pas photo, celle ci est vraiement mieux ....
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- BELATX
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A été remercié : 0
CBF FULL....
D'aprés la concession, c'est pour le courrant 2007.....donc bientot !
tant mieux donc pour les accro au carrénage, mais seul bléme, je pense que le prix ne sera pas à la baisse !
la qualité par contre, ça baisse grave, pour 9500€, honda pourrais se fouler la rate, ou alors il faut craquer 12000 pour un vfr !!!
Au risque de faire vieux ''con'' il y a quinze ans ma cbr1000F était beaucoup mieux fini, pour le même prix !!!! Dommage...
tant mieux donc pour les accro au carrénage, mais seul bléme, je pense que le prix ne sera pas à la baisse !
la qualité par contre, ça baisse grave, pour 9500€, honda pourrais se fouler la rate, ou alors il faut craquer 12000 pour un vfr !!!
Au risque de faire vieux ''con'' il y a quinze ans ma cbr1000F était beaucoup mieux fini, pour le même prix !!!! Dommage...
Agur !!
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Re: CBF FULL....
Non sûrement pas, prix de base + coût des accessoires et bagagerie, il va y en avoir pour une coquette somme, c'est sûr, à moins qu'ils fassent une promo pour contrer la 1250.BELATX a écrit :D'aprés la concession, c'est pour le courrant 2007.....donc bientot !
Tout à l'heure, en bar, je me suis fait doubler par une CB 1300 S. Chouette bécane tout de même ! L'est assemblée en Italie, celle-là aussi ?
Triumph Bonneville T120 argent et rouge