Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

La Belgique et le stationnement des Motos
- Martine
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 78 fois
La Belgique et le stationnement des Motos
La Belgique autorise le stationnement des motos sur les trottoirs
Selon des informations recueillies par Moto-Net.Com, la Belgique vient de promulguer un arrêté royal en faveur des deux-roues motorisés autorisant notamment le stationnement sur les trottoirs à partir du 1er mars 2007. Un exemple à suivre en France !
Paris - 1/2/2007. Selon nos informations, un arrêté royal promulgué le 28 décembre 2006 par Albert II himself, roi des Belges de son état mais également motard, prévoit plusieurs aménagements législatifs en faveur des deux-roues motorisés.
Tout l'article à l'adresse suivante :
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1382
Selon des informations recueillies par Moto-Net.Com, la Belgique vient de promulguer un arrêté royal en faveur des deux-roues motorisés autorisant notamment le stationnement sur les trottoirs à partir du 1er mars 2007. Un exemple à suivre en France !
Paris - 1/2/2007. Selon nos informations, un arrêté royal promulgué le 28 décembre 2006 par Albert II himself, roi des Belges de son état mais également motard, prévoit plusieurs aménagements législatifs en faveur des deux-roues motorisés.
Tout l'article à l'adresse suivante :
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1382
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/

CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/
- mars
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 23 fois
finalement, les belges, malgré toutes les blagues
qui existent sur eux, sont surement les moins cons !
par contre, je vais finir par croire que l'on a recuperer
toute l'elite de la connerie dans les rangs de nos politiciens !
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
-
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf600n
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
c'est maintenant que tu t'en rend compte!!mars a écrit :finalement, les belges, malgré toutes les blagues

- Célestin_B
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
- A été remercié : 4 fois
- Donkey
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
Notre bon roi, Albert, est lui-même motard. Louis Michel (commissaire européen, ancien ministre) egalement. Cela a-t-il (eu) une influence sur la politique belge à l'égard des motards ? Je l'espère et j'espère que cela continuera.Célestin_B a écrit :Parmi tous ceux qui se présentent à l'élection présidentielle, y a-t'il un candidat qui soit motard ? Non ? Aie !!! Ben on est mal barré...
-
- Membre
- Pat
- Membre fidèle
Légaliser une tolérence, ce n'est pas négligeable
Reste à attendre l'autorisation de circuler sur la bande des bus.... quand??
A vous de trouver un politicien motard, mais actuellement, c'est mal parti
dommage 

A vous de trouver un politicien motard, mais actuellement, c'est mal parti

Motard un jour, motard toujours! 
CBF1000 bleue - Mars 2007
Coup de coeur ---> diamants mandarins

CBF1000 bleue - Mars 2007
Coup de coeur ---> diamants mandarins

- Donkey
- Accro
En attendant, ce n'est pas ça qui me dérange... Il arrive même à certains chauffeurs de la STIB (= "Reste Assis T'es Payé" bruxellois) de me céder le passage sur leur site propre (= couloir de bus). Sympa, non ?Pat a écrit :Légaliser une tolérence, ce n'est pas négligeable![]()
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Ah, que je comprende le Johnny avé sa Harley, à c't'heure, qu'il veu halé dan la Belgique, à que un' foix (Nono Hendrix Experience...) !!!
Mumu roque ande rolle à titude !!!

Mumu roque ande rolle à titude !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Oui, bien cela confirme l'impression que j'ai eue chez vous, les motards sont infiniment mieux tolérés et traités que chez nous. J'ai eu l'impression aussi qu'ils étaient plus disciplinés et respectueux d'autrui. Enfin je dis cela, mon expérience belge est toute relative car récente et courte (deux séjours motards), mais ô combien sympa !
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- Donkey
- Accro
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de faire plus ample connaissance, mes obligations de capitaine de route lors de la biker parade m'ayant accaparé, mais j'espère que ce premier contact très sympathique sera suivi par bien d'autres..Al a écrit :Oui, bien cela confirme l'impression que j'ai eue chez vous, les motards sont infiniment mieux tolérés et traités que chez nous. J'ai eu l'impression aussi qu'ils étaient plus disciplinés et respectueux d'autrui. Enfin je dis cela, mon expérience belge est toute relative car récente et courte (deux séjours motards), mais ô combien sympa !
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
En tout cas, sauf imprévu (du genre 10 cm de neige et du verglas...), je serai des vôtres pour la prochaine Biker Parade, c'est un week-end qui m'a vraiment beaucoup plu. Et puis super coup de chance, le dimanche, un soleil radieux m'a permis de visiter Bruxelles sous un de ses plus beaux jours ! Je crois que la prochaine fois, je prendrai carrément des congés pour rester plus longtemps et voir bien plus de choses (une émission "des racines et des ailes" m'avait donné une furieuse envie de découvrir quelques uns des nombreux trésors de votre patrimoine culturel).Donkey a écrit :Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de faire plus ample connaissance, mes obligations de capitaine de route lors de la biker parade m'ayant accaparé, mais j'espère que ce premier contact très sympathique sera suivi par bien d'autres..Al a écrit :Oui, bien cela confirme l'impression que j'ai eue chez vous, les motards sont infiniment mieux tolérés et traités que chez nous. J'ai eu l'impression aussi qu'ils étaient plus disciplinés et respectueux d'autrui. Enfin je dis cela, mon expérience belge est toute relative car récente et courte (deux séjours motards), mais ô combien sympa !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Al le sam. 3 févr. 2007 10:32, modifié 1 fois.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge