Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Honda GT

L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
Avatar du membre
vin133
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 391
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 11:26
Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha XJ900S Diversion 99
Localisation : Nouvelle Aquitaine
A remercié : 11 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Honda GT

Message par vin133 » mar. 26 oct. 2021 17:57

Maverick1150 Tu te prépares à déceler les futures pannes :out:
La bella vita :ymoto_guidon:

Avatar du membre
shoeiman38
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 433
Enregistré le : sam. 2 mai 2009 14:57
Votre moto (type, année, couleur) : R 1200 GS de 2017
Localisation : ISERE (38)
A remercié : 10 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Honda GT

Message par shoeiman38 » mar. 26 oct. 2021 20:26

fanfan45 a écrit :
lun. 25 oct. 2021 11:01
Je ne l'ai jamais essayé mais elle fait l'unanimité des testeurs et se vend tellement bien qu'il y a évidemment une raison. Mais il faut comparer ce qui est comparable et elle ne boxe pas dans la même catégorie. Si tu conduis un Scénic et que tu passes à un Q7, tu dis la même chose!

Je suis d'accord avec toi...en partie :fui:

S'il est vrai, me concernant, que j'ai dû rajouter un gros billet pour me payer ma GS, cela ne représentait pas pour autant le double du prix de ma CBF 1000 NN

Alors oui, je sais que c'est une chance de pouvoir s'offrir une bécane relativement cher mais tu vois, ayant essayé une autre GS plus ancienne et correspondant au même prix que ma CBF 1000 (avec aussi plus de kilomètres pour être totalement transparent), je peux t'assurer que le confort de roulage et le plaisir d'avoir un bon gros moulin avec du couple ainsi qu'une suspension au top (télélever et paralever), ça fait vraiment LA différence.

Pour autant, jamais je ne me permettrai de critiquer ma CBF qui, avant que je passe sur GS, avait toujours été pour moi la bécane de mes rêves (en Rouge Honda bien sûr) ;v n|nn
A bientôt sur les routes...sur 2 roues bien sûr !!

Avatar du membre
fanfan45
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 4092
Enregistré le : ven. 22 août 2014 08:35
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2008 noire
Localisation : 45 au croisement de l'A6 et de l'A19
A remercié : 7 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Honda GT

Message par fanfan45 » mer. 27 oct. 2021 09:43

Je compare en valeur neuve. Je ne polémique pas sur le prix, ça regarde d'abord l'envie de chacun et ensuite son porte feuille. Je pourrais m'acheter une moto neuve mais n'en ai pas l'envie (ni le besoin puisque ma CBF fait le taf). Elle n'est pas dans la même catégorie pour plein de paramètres: Philosophie et esthétique (roadster routier/ trail), cylindrée, technologie (débauche ou pas) et le budget qui est un déterminant premier pour certains ;v
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur ;v

Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
shoeiman38
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 433
Enregistré le : sam. 2 mai 2009 14:57
Votre moto (type, année, couleur) : R 1200 GS de 2017
Localisation : ISERE (38)
A remercié : 10 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Honda GT

Message par shoeiman38 » mer. 27 oct. 2021 19:53

fanfan45 a écrit :
mer. 27 oct. 2021 09:43
Je compare en valeur neuve. Je ne polémique pas sur le prix, ça regarde d'abord l'envie de chacun et ensuite son porte feuille. Je pourrais m'acheter une moto neuve mais n'en ai pas l'envie (ni le besoin puisque ma CBF fait le taf). Elle n'est pas dans la même catégorie pour plein de paramètres: Philosophie et esthétique (roadster routier/ trail), cylindrée, technologie (débauche ou pas) et le budget qui est un déterminant premier pour certains ;v
Là pour le coup, je suis d'accord avec toi sur tout ;v
A bientôt sur les routes...sur 2 roues bien sûr !!

Avatar du membre
maverick1150
Accro
Accro
Messages : 1018
Enregistré le : ven. 2 sept. 2016 06:36
Votre moto (type, année, couleur) : R1250RT
Localisation : 1150 Bruxelles
A remercié : 10 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Honda GT

Message par maverick1150 » mer. 27 oct. 2021 23:20

vin133 a écrit :
mar. 26 oct. 2021 17:57
Maverick1150 Tu te prépares à déceler les futures pannes :out:
Tu fais bien de :out:
:ypan_lol:
Carpe Diem

Répondre