Page 1 sur 1

Essai Tiger 900 GT Pro A2

Posté : mar. 24 mars 2020 10:24
par vin133
Pour la pose café ;) Bon ça risque de prendre une quarantaine de minutes si vous visonnez les deux successivement. }-D
Ca débat pas mal depuis quelques temps au café du commerce du côté du fofo V-Strom :yicon_rire3: entre la nouvelle V-Strom 1050 et la nouvelle Tiger 900. C'est deux me plaisent bien aussi. J’avoue comme dirait ma fille. :D
Et donc, un petit essai a été mis en ligne dessus. Celui là il a eu de la chance. Juste avant le confinement.
Pour les sensibles du 3 cylindres. J'ai cru deviné qu'il y en avait au moins un ou deux, comme un certain qui traine par ici avec son Tracer 900 et un autre que je ne dénoncerai pas. HF.. dans les massifs de G. :fui:
Episode 1 Présentation en statique
Episode 2 Essai en dynamique

Bon visionnage.

Re: Essai Tiger 900 GT Pro A2

Posté : mar. 24 mars 2020 10:33
par jamel
Yen a un troisième : moi :ypapi:

Re: Essai Tiger 900 GT Pro A2

Posté : mar. 24 mars 2020 10:34
par vin133
Toi ca compte pas t'es en 1200cc :hahaha: :hahaha:

Re: Essai Tiger 900 GT Pro A2

Posté : mer. 25 mars 2020 10:31
par hf38
Merci pour les liens ;v
Videos un peu longues comme souvent celles des amateurs mais intéressantes et de bonne qualité.
Ca donne envie d'essayer cette 900 qui semble avoir progressé par rapport à la 800 : couple à bas régime (c'était déjà pas mal), protection, ...

Si je devais faire un comparo, je choisirais bien aussi la BM F900XR et la KTM 790 Adventure :miam:
Pour la V-Strom, désolé... j'pourrai paaas :degeu:

Sinon, le coin des "messagers du tri", c'est par là :wink:

Et sujet déplacé dans les "Actualités moto" ;v

Re: Essai Tiger 900 GT Pro A2

Posté : ven. 27 mars 2020 19:15
par Nael
Sur le papier elle semble très bien cette nouvelle Tiger, à essayer en tout cas. Et il semble que Triumph prévoit de faire évoluer la 1200 dans la même logique : poids, centre de gravité, agrément moteur, équilibre et facilité de conduite.