Désolé de choquer les réfractaires (j'en ai pris l'habitude et ça ne me dérange pas ...), mais cette idée de gilet, je ne la trouve pas si mauvaise que ça.
Ce fameux gilet, il ne servira qu'en cas d'arrêt d'urgence et améliorera pour les autres usagers la visibilité d'un motard en détresse à côté d'un véhicule bien moins visible qu'un 38 tonnes en panne sur la B.A.U.
Et je reste persuadé que tout un chacun trouvera la place qui va bien soit sur la moto, soit sur le motard. Après tout, il y en a des malheureux de ne pas pourvoir embarquer , qui un paquet de clopes, qui un téléphone, qui un APN, quand ce n'est pas un kit crevaison ou un chargeur de batterie, voire plus ...
Il y en a existé qui n'hésitaient pas à embarquer la cafetière pour offrir un breuvage chaud à ses compagnons de route (Dédé, tu nous regardes depuis là-haut, au paradis des motards).
Et, pour ceux qui n'auraient pas bien lu les textes, ce gilet n'est à utiliser qu'en cas d'arrêt d'urgence et pas en roulant, comme dans d'autres pays ...
Au fait, Adrien, lorsque Aurore occupe la place passager, ce n'est pas un, mais deux gilets qu'il te faut embarquer ... Et puis, d'après une photo de profil vu ailleurs sur le net, il me semble que tu as un topcase sur ta moto, non ?
