Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Quelques modèles supprimés chez Honda
-
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2369
- Enregistré le : lun. 4 juin 2007 23:04
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
- Localisation : Bruxelles
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Quelques modèles supprimés chez Honda
Honda bouge :
Quelques modèles allaient disparaître du catalogue, dont la CBF1000 tandis que d'autres seront mis en promotion
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5732..........
Quelques modèles allaient disparaître du catalogue, dont la CBF1000 tandis que d'autres seront mis en promotion
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5732..........
Carpe Diem - Vivons nos rêves
- fahrenheit68
- Membre actif / active
- Messages : 383
- Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 11:37
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2013 Blanche
- Localisation : Haut-Rhin (68)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Quelques modèles supprimés chez Honda
L'avenir s'annonce bien imprévisible chez Honda...
Une Pan qui a dix ans d'âge et aucune remplaçante à l'horizon, une VFR 1200 qui ne se vend pas et maintenant des modèles récents qu'on veut retirer du catalogue (CBF 1000FA, peut-être la CBR250 aussi).
Et je viens de lire que la NC700 va évoluer à 750cm3 pour ne plus entrer en conflit avec la CBF500 dans le cadre du nouveau permis A2.
Bon après, que la CBF1000 soit arrêtée ne me dérange pas plus que ça, je vient d'en acheter une, je vais à nouveau la garder 2 ans et après on verra...
Je trouve simplement dommage de vouloir stopper la production d'une moto qui a l'air de bien se vendre.
Une Pan qui a dix ans d'âge et aucune remplaçante à l'horizon, une VFR 1200 qui ne se vend pas et maintenant des modèles récents qu'on veut retirer du catalogue (CBF 1000FA, peut-être la CBR250 aussi).
Et je viens de lire que la NC700 va évoluer à 750cm3 pour ne plus entrer en conflit avec la CBF500 dans le cadre du nouveau permis A2.
Bon après, que la CBF1000 soit arrêtée ne me dérange pas plus que ça, je vient d'en acheter une, je vais à nouveau la garder 2 ans et après on verra...
Je trouve simplement dommage de vouloir stopper la production d'une moto qui a l'air de bien se vendre.
- Nael
- Membre actif / active
- Messages : 501
- Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 20:05
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250GS
- Localisation : Hérault
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Quelques modèles supprimés chez Honda
C'est la CBF1000 qui est supprimée du catalogue, pas la 1000F.
Sinon ils vont déjà faire évoluer la NC700?
Sinon ils vont déjà faire évoluer la NC700?
- fahrenheit68
- Membre actif / active
- Messages : 383
- Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 11:37
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2013 Blanche
- Localisation : Haut-Rhin (68)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Quelques modèles supprimés chez Honda
La 1000 ancienne version est supprimée du catalogue depuis quelques mois déjà, donc si il s'agit de celle-ci je ne comprend pas trop leur annonce là
Oui, la NC700 va évoluer, elle rentre visiblement trop en concurrence avec la CBF500 pour les acheteurs détenteurs du permis A2 (source caradisiac-moto).
Oui, la NC700 va évoluer, elle rentre visiblement trop en concurrence avec la CBF500 pour les acheteurs détenteurs du permis A2 (source caradisiac-moto).
- DOM'56
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2201
- Enregistré le : mar. 23 mars 2010 16:11
- Votre moto (type, année, couleur) : YAMAHA 600 FAZER 2003
- Localisation : INZINZAC- LOCHRIST ( Morbihan)
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Quelques modèles supprimés chez Honda
Dommage qu'un modèle phare comme le Transalp disparaisse ,le premier 600 est arrivé en 1987,s'est bonifié comme le bon vin,et je ne pense pas que le 700 fasse une aussi longue carrière Honda comme d'autre se met à faire des motos raisons(faible conso,prix low-cost,même gueule etc..) mais quid de la PASSION
Bonne route.
Bonne route.
Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO
FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .
FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .
- stef87
- Membre régulier(e)
- Messages : 168
- Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 21:37
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120 Black
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Quelques modèles supprimés chez Honda
Il semble aussi pour le transalp qu'il soit en conflit avec les NC700 et CB500 en version trail... sans parler du crossrunner...
scoot de môme, scoot de grand, Derbi 125 terra adventure, Kawasaki 660 Versys, Yamaha XJ6 Diversion S, Honda CBF 1000 F
mieux vaut se taire et avoir l'air d'un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
mieux vaut se taire et avoir l'air d'un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
- Nael
- Membre actif / active
- Messages : 501
- Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 20:05
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250GS
- Localisation : Hérault
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Quelques modèles supprimés chez Honda
S'ils lui donnent un peu plus d'allonge ça pourrait peut être convaincre ceux qui ont peur de son fonctionnement "automobile".fahrenheit68 a écrit : Oui, la NC700 va évoluer, elle rentre visiblement trop en concurrence avec la CBF500 pour les acheteurs détenteurs du permis A2 (source caradisiac-moto).
-
- Membre
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 20:10
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600S noire 2011
- Localisation : Bruxelles
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Quelques modèles supprimés chez Honda
Je verse également une larme pour la Transalp. J'aurais bien aimé que Honda la fasse évoluer. Elle aurait été ma prochaine moto. En attendant, rien de très intéressant chez Honda.
- Steve54
- Membre actif / active
- Messages : 570
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 10:33
- Votre moto (type, année, couleur) : gsr750
- Localisation : 78
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Quelques modèles supprimés chez Honda
Le crossrunner, il est déjà en conflit avec lui-même, même s'il n'y avait que ça au catalogue, pas sûr que les ventes soient tellement supérieures !stef87 a écrit :Il semble aussi pour le transalp qu'il soit en conflit avec les NC700 et CB500 en version trail... sans parler du crossrunner...
-
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2369
- Enregistré le : lun. 4 juin 2007 23:04
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
- Localisation : Bruxelles
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Quelques modèles supprimés chez Honda
D'après une info glanée chez mon concessionnaire, le nouveau modèle de la Pan European pourrait voir le jour en 2014.fahrenheit68 a écrit :L'avenir s'annonce bien imprévisible chez Honda...
Une Pan qui a dix ans d'âge (perso, je pense que la dernière version date de 2009) et aucune remplaçante à l'horizon...
Le Salon de Bruxelles en Janvier 2014 approche... Wait and see
Il est vrai que la "Gold" a déjà été revue en 2011 et que Honda a sorti sa soeurette "F6" en 2012
La DCT va apparaître sur certaines NC
Le créneau des trails "routiers", il est vrai (Crossrunner/crosstourer) est comblé
Ne restait plus que la ST1300 qui n'a plus évolué depuis 2009.... face à Yamaha et surtout BMW
Sans parler du marché des scooters qui fonctionne bien ici en Belgique.
Carpe Diem - Vivons nos rêves
- hf38
- Superstar !!!
- Messages : 7578
- Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- Localisation : dans le "Y"
- A remercié : 90 fois
- A été remercié : 191 fois
Re: Quelques modèles supprimés chez Honda
Pour la Transalp, malgré sa cote d'amour "nostalgique", c'est vrai que c'était plié d'avance avec l'arrivée de la NC700X.
Alors pourquoi pas une NC750X, toujours avec l'option DCT, 25ch de plus, une meilleure protection, heu pourquoi pas un cylindre de plus, ... ah non, ça s'appelle une Tiger750 (à part la boîte)
Alors pourquoi pas une NC750X, toujours avec l'option DCT, 25ch de plus, une meilleure protection, heu pourquoi pas un cylindre de plus, ... ah non, ça s'appelle une Tiger750 (à part la boîte)
Plutôt vivant que devant...
Mes motos ...et autres essais
Mes motos ...et autres essais