Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Lettre B

L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
Avatar du membre
tig
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 13:28
Localisation : Suisse [VS]
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par tig » mar. 13 juin 2006 17:13

Donc il faut toujours exiger de voir l'assermentation d'un MIB ?
S'il ne l'a pas sur lui, on peut continuer son chemin, sous prétexte que l'on ne sais pas si le MIB est un vrai MIB :?: :?: :?:
Image

Avatar du membre
Pat
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 252
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 00:29
Localisation : Cité ardente
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Pat » mar. 13 juin 2006 19:27

tig a écrit :Donc il faut toujours exiger de voir l'assermentation d'un MIB ?
S'il ne l'a pas sur lui, on peut continuer son chemin, sous prétexte que l'on ne sais pas si le MIB est un vrai MIB :?: :?: :?:
Oui, mais si tu tombe sur un hargneux assermenté, tu risque de l'entendre et qu'il cherche la petite graine.
Moi à ta place.... :roll:
Motard un jour, motard toujours! ;v

CBF1000 bleue - Mars 2007

Coup de coeur ---> diamants mandarins
Image

Avatar du membre
le 48eme ronin
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 109
Enregistré le : lun. 20 juin 2005 15:38
Localisation : saint maur des fosses
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par le 48eme ronin » mar. 13 juin 2006 20:01

Pat a écrit :
tig a écrit :Donc il faut toujours exiger de voir l'assermentation d'un MIB ?
S'il ne l'a pas sur lui, on peut continuer son chemin, sous prétexte que l'on ne sais pas si le MIB est un vrai MIB :?: :?: :?:
Oui, mais si tu tombe sur un hargneux assermenté, tu risque de l'entendre et qu'il cherche la petite graine.
Moi à ta place.... :roll:
si je te controle et que je n'ai pas l'habilitation ou que je refuse de te la presenter. tu prends les pv normalement et tu ecris au tribunal de police en mentionnant le matriculeecrit sur le pv ou te presente ( avevec le pv c'est mieux)en demandant s'il est assermenté (date anterieure a la verbalisation)s'il ne l'est pas l'amende sera caduque par contre si elle l'est là c'est jackpot pour la tirelire.

rassure toi tu as une chance sur 15 000 policiers de tomber sur un non assermenter sauf un petit jeune qui sort d'ecole car souvent ç se fait dans la premiere année ( 6 mois maxi)
là, où un ronin passe, les automobilistes trepassent !!!

Avatar du membre
Pat
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 252
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 00:29
Localisation : Cité ardente
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Pat » mar. 13 juin 2006 20:53

Carric a écrit :Oula il faut alors que je verifie que j'ai bien le FR sur ma plaque.
Car avoir le droits a PV et tous le reste juste pour deux foutu lettres, ça fais ch.... :wink:
Désolé d'avoir réveillé le chat qui dort.
Je préfère mettre cette petite lettre et garder les €€€ pour donner à boire à ma brelle :wink:
Motard un jour, motard toujours! ;v

CBF1000 bleue - Mars 2007

Coup de coeur ---> diamants mandarins
Image

Répondre