J'ai pas compris à quoi ils ont joué avec l'esthétique de la "petite"
au départ elle était assez fine et fade et plaisait moins
cette année ils lui ont mis la robe de la "grande", et ça lui va bien
et en 2013 nouveau nom "700" et nouveau design...

les goûts et les couleurs... je la trouve pas équilibrée, quand on la regarde de côté, l'avant (réservoir / écopes /bec) paraît atrophié par rapport au moteur et à l'arrière
Alors OK, à côté de sa rivale NC 700 X elle a ses chances

mais quand même !!
Quand à la 800, la version "de base" bénéficie essentiellement d'un relooking léger, heureusement réussi lui
hf38 a écrit :Quand il y a 12 GS et 1 ou 2 Tiger garées à un col (le Stelvio au hasard

), devinez lesquelles attirent les curieux ?
ouais : et les commentaires... "tiens les Chinois se mettent aux contrefaçons de motos maintenant

quels boulets ils ont mis un cylindre de trop "
hf38 a écrit :Z'ont raté une bonne occase d'installer un cardan, plutôt qu'un ESA ou un contrôle de traction... Quitte à augmenter le coût de revient, et de vente...
C'est pas faux
remarque ESA et ASC sont en option, alors que le cardan
il y a bien la 800 R à chaîne et sa soeur ST à courroie........
mais là c'est un casse-tête : le cardan est pas adapté pour la 800, enfin j'imagine, parce que la chaîne doit quand même être plus pratique pour le tout-terrain... alors yaka mettre le cardan sur la routière 700 ? sauf que c'est plus du tout de l'entrée de gamme...
david33 a écrit :
mais la selle ressemble a un bout de bois ( à tester avant achat ) et budget par rapport Tiger ou VStrom, je crains le pire

on me dit que la selle EST un bout de bois, en tout cas sur les modèles 2011

c'est dommage vu la qualité du reste