Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S

L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
mars
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3398
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 13:09
Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
Localisation : le Locle (ch)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 23 fois
Contact :

Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S

Message par mars » jeu. 10 nov. 2011 17:22

Je la trouve plutôt pas mal.
qu'en pensez vous?

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... nc700s.php
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
759
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 54000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!

Avatar du membre
Skales
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 562
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 20:09
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S

Message par Skales » jeu. 10 nov. 2011 17:41

je suis fan OO OO OO OO OO
Par contre la bulle a pas l'air bien protectrice pour un modèle dit "S"

Elle donne envie :fui:

Avatar du membre
DOM'56
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2201
Enregistré le : mar. 23 mars 2010 16:11
Votre moto (type, année, couleur) : YAMAHA 600 FAZER 2003
Localisation : INZINZAC- LOCHRIST ( Morbihan)
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S

Message par DOM'56 » jeu. 10 nov. 2011 18:02

Hello :wink: . Ça a l'air pas mal,à voir pour de vrai et en essai :!: . Puissance peut -être un peu juste :?:
Bon et long week OO . Bonne route. ;v
Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO

FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .

Avatar du membre
Ange_blond
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 291
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 09:16
Votre moto (type, année, couleur) : GPZ 500 S 2002
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S

Message par Ange_blond » jeu. 10 nov. 2011 18:13

Joli!

J'adore le design, tres moderne ça le fait :-)

Super conso, mais surement un peu juste niveau puissante pour les 211 kg de la bête... ( 35Kw ça fait quoi en chevaux ? )

Vivement des essais qu'on en sache plus
CBF 500 (R.I.P.) Image (19000 à 26000 km : crashée )
GPZ 500 Image
Photos

Avatar du membre
Cécé10
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 778
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 21:59
Votre moto (type, année, couleur) : Fz1 et VFR 750
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S

Message par Cécé10 » jeu. 10 nov. 2011 18:26

J'ai lu sur motos et motards : 47 ou 48 cv ://

Apparemment ils parlaient d'une nouvelle réforme sur les permis pour 2013 (j'ai pas suivi) et qu'elle était à la bonne puissance d'où les 35 kW

Avatar du membre
heliogabale
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 435
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 10:49
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2009 Rouge
Localisation : 90 (Territoire de Belfort)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S

Message par heliogabale » jeu. 10 nov. 2011 18:39

J'ai cru comprendre qu'ils allaient revenir à l'ancien système comprenant 2 stades du permis GC, moins de 34 cv pour les moins de 21 ans et sans limite au delà (faut bien qu'ils trouvent une alternative à l'abolition future des 100 cv).
Reste qu'à 50 bourrins ou moins je laisse la main, les 78 actuels me satisfont pour la 600 mais moins j'avoue que je trouve ça un peu limite. Faut imaginer une transalp encore plus fade, c'est tout dire.... Reste que pour une approche du GC et une utilisation cool c'est amplement suffisant, mais à mon avis je pense que c'est un peu limite en puissance... surtout sur ce segment ou pour une cylindrée de 700 cm3. :?
A suivre.
BR à tous. ;v
Helio.

Avatar du membre
olfo
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 172
Enregistré le : sam. 8 janv. 2011 22:39
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF 600 NA 2008 - FZ 8 N abs 2011
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S

Message par olfo » jeu. 10 nov. 2011 18:55

Franchement le design ne casse pas des briques, trop lisse et sans personnalité à mon goût.
A l'inverse de ce que doit être une moto pour moi.
Dommage, mais bon pour la ville ça peut plaire

En fait Honda perd de plus en plus sur le terrain du style...

Avatar du membre
g'émile
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 134
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 18:36
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2011 rouge
Localisation : 33 Floirac
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S

Message par g'émile » jeu. 10 nov. 2011 19:02

J'ai bien peur qu'elle soit anémique.

Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7578
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 90 fois
A été remercié : 191 fois

Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S

Message par hf38 » jeu. 10 nov. 2011 19:34

Oh, une Deauville naked ! :mrgreen:
Elle est pas trop mal, comme concept mais faut voir à l'essai si le couple rattrape un peu la faible puissance du moulin.
Sinon, pas con le coffre à casque avec le U. Heu, c'est où qu'on met l'essence, sous la selle comme chez BM ?
En tout cas, en DCT elle devrait faire le bonheur des motards péri-urbains ...calmes.
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

Avatar du membre
franck37
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1910
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 23:15
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA NT 1100 DCT 2022
Localisation : TOURS
A remercié : 16 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S

Message par franck37 » jeu. 10 nov. 2011 19:42

J'irais la voir au Salon de la Moto...
never run faster than your guardian angel can fly adh : 211

Avatar du membre
petsnaz
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1650
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 20:53
Votre moto (type, année, couleur) : 1300 Fjr 2011 Abs
Localisation : IDF -77 Provins - Patrimoine mondial de l'Unesco ^_^
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S

Message par petsnaz » jeu. 10 nov. 2011 20:16

hf38 a écrit :Oh, une Deauville naked ! :mrgreen:
Elle est pas trop mal, comme concept mais faut voir à l'essai si le couple rattrape un peu la faible puissance du moulin.
Sinon, pas con le coffre à casque avec le U. Heu, c'est où qu'on met l'essence, sous la selle comme chez BM ?
En tout cas, en DCT elle devrait faire le bonheur des motards péri-urbains ...calmes.
+1 et je me suis fait la même remarque ;)

Pour une citadine je trouve qu'elle ira très bien, et je pense que Honda a misé la dessus, vu l'essor que prend le parc des cyclomoteurs dans ces grandes villes :wink:
"Il ne faut pas vivre pour se pencher , mais se pencher pour vivre "
Image
600 cbf S 01/2008 à 07/2011 ----> 50.316 km
FJR 1300 07/2011 ----> 35250 km

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Beleys70
Membre
Membre
Messages : 36
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 20:50
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2010
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S

Message par Beleys70 » jeu. 10 nov. 2011 20:20

Moi je trouve qu'elle a une jolie forme, autant que le CBF en fait, et quand j'ai vu la conso de 3.6 L j'ai dis splendide, c'est ma prochaine ...


Sauf que, pourquoi ont ils diminué la taille du réservoir ? .. 400 km, c'est quasiment ce que je fais actuellement ( > 350 dans tous les cas )
donc cela coutera moins cher oui ... mais dans mon cas, cela ne changera rien, il faudra quand mm que je passe à la pompe 2 x par semaine (et plus que le prix) c'est cette fréquence qui est génante ...

Avatar du membre
Cécé10
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 778
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 21:59
Votre moto (type, année, couleur) : Fz1 et VFR 750
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S

Message par Cécé10 » jeu. 10 nov. 2011 20:41

Ouais c'est une Deauville N oOOo

C'est un veau le truc même en sortant des 34 cv, j'ai pas vu de grandes différences OOO

Donc là c'est sur que ça va être limite pour les excités de la poignée, après pour commencer cela sera suffisant ...

Avatar du membre
david33
Accro
Accro
Messages : 1527
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 09:31
Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
Localisation : Créon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S

Message par david33 » jeu. 10 nov. 2011 20:54

Hauteur de selle non réglable : 830mm

Encore pas une moto pour Toinou ou moi

quand aux 50 CV, je suis sur que bien mené, ils en rendront plus d'un heureux.

Suis passé de 78 avec la CBF à 67 je crois sur le VStrom

sur les départementales viroleuses, si une CBf me lâche ou l'inverse, rien à voir avec les CV, c'est le bonhomme :!:

Après, pour la ville et le tourisme, 50CV bien réglés, moi je crache pas dessus.
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Image

Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7578
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 90 fois
A été remercié : 191 fois

Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S

Message par hf38 » jeu. 10 nov. 2011 21:00

En fait, la version S ça serait peut-être bien la NC700X, genre d'hybride roadster/trail dans la veine du Crossrunner.
Par rapport à cette dernière, ils ont rectifié un peu le look même si on perd le monobras mais ça me semble plus cohérent comme machine. Reste la puissance quand même limite pour ceux qui voudront faire du duo chargé avec le kit bagagerie proposé.
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

Répondre