mumu07 a écrit :Salut,
240 kg , c'est le poids tous pleins faits (constructeur)
OK, je m'étais basé sur l'article Moto Station :
"Heureusement, le V-Tec est un super compte-tours à lui tout seul ! Au bruit que fait la moto à l'accélération, vous connaissez à peu près le régime du V4. Le V-Tec se déclenche vers 7 500 tr/min dans un bruit rauque, qui se fait de plus en plus agressif et mélodieux plus haut, vers 10 000 tr/min, quand le moteur se déchaîne. Une sonorité bien sympa qui pousse à ouvrir les gaz plus que nécessaire, juste pour la gourmandise. Dans ces moments, le moteur n'a aucun mal à vous convaincre de sa patate. Autant il semble sage jusqu'à 7 500 tr/min, autant au-dessus, le doute n'est plus permis : il envoie ! Et ce malgré les
240 kg à sec de la Crossrunner. "
Ceci-dit, c'est quand-même lourd pour un "tout chemin" 800 cc...