Page 1 sur 2

NEW CB400 SUPER FOUR

Posté : sam. 29 janv. 2011 10:20
par mumu07
Honda a dévoilé une série limitée à 500 exemplaire de sa CB400 Super Four, produite sans grande évolution depuis... 1992 ! Disposible en versions N et F, ce roadster à la fois sportif et rétro se pare d'un cadre rouge et d'une peinture aux couleurs du HRC héritée des mythiques CB900 Bol d'Or et 1100 Super Bol d'Or. Au grand dam des amateurs de petits 4 cylindres (et ils sont nombreux sur les forums Moto-Station) cette Special Edition restera, tout comme la CB400 de base, réservée aux marchés japonais et australien... :cry2:
http://www.moto-station.com/article1044 ... dition.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Image

Re: NEW CB400 SUPER FOUR

Posté : sam. 29 janv. 2011 10:27
par Mortecouille
Très réussie.

Sont trop frileux ces jap pour nous les envoyées en France.

Ou alors c'est que la moto la plus vendu en France c'est la Z750 et c'est pas du tout le même genre. Moi perso, vraiment perso, je ne comprends pas les français...

Re: NEW CB400 SUPER FOUR

Posté : sam. 29 janv. 2011 10:57
par PALE RIDER
Mortecouille a écrit :Très réussie.

Sont trop frileux ces jap pour nous les envoyées en France.

Ou alors c'est que la moto la plus vendu en France c'est la Z750 et c'est pas du tout le même genre. Moi perso, vraiment perso, je ne comprends pas les français...

Trés belle en effet .... Le blem, les études de marché le prouvent hélas, peu de clients pour les moins de 500 cc en france ( voir le "flop" récent de la Ninja 250 ).. Dommage .... :(

Re: NEW CB400 SUPER FOUR

Posté : sam. 29 janv. 2011 11:00
par Mortecouille
J'ai failli la prendre moi la Ninja 250 R, mais il n'avait pas de modèle d'essais dans la concess kawa, seulement un modèle déjà vendu : Je voulais pas la commandé sans l'essayer.

Le problème des motards français selon moi, c'est que comme on leur à dit "Tu n'auras pas plus de 106 cv" ben ils veulent à tout prix 106 cv... C'est moi qu'a la plus grosse. Exemple : le frère de ma SdS (pour pas dire mon beauf) vient de passer son permis. Quelle première moto (25 ans) ? Une Z750... pourquoi ? bah "106 cv"... mais dis-moi tu veux en faire quoi de ta moto ? Arsouille ? Piste ? Non non "juste me balader"... En voilà un qui va se balader "confortablement" avec ça Z à des allures tranquilles... Le français est un paradoxe. Les lois du marché privent les passionnés de très belles moto...

Re: NEW CB400 SUPER FOUR

Posté : sam. 29 janv. 2011 11:43
par Cécé10
Elle est jolie cette mini cb1300, de toute façon pour rouler aux vitesses réglementaires, pas besoin de 106 cv, avec mes 34cv je m'en contente déjà parfaitement, il me manque juste d'un peu d'allonge :fui:

Re: NEW CB400 SUPER FOUR

Posté : sam. 29 janv. 2011 11:46
par Mortecouille
Bah oui moi aussi, 34 cv, une prune.

En duo c'est pas non plus l'extase...

Re: NEW CB400 SUPER FOUR

Posté : sam. 29 janv. 2011 12:10
par fluxn7
Elle est belle cette petite cb1300,elle est ou moins pas taillée à la serpette façon manga comme beaucoup d'autre moto qu'on voit un peu trop a mon gout sur nos routes!
Elle fait moto quoi.

Re: NEW CB400 SUPER FOUR

Posté : sam. 29 janv. 2011 12:12
par Mortecouille
Voila.
OOO Que les manga restent au japon ! OOO

Non vraiment je ne comprends pas ce que l'on peut trouver d’attrayant au design de ces moto (Z750, ER6...), mais les gout et les couleurs...

Re: NEW CB400 SUPER FOUR

Posté : sam. 29 janv. 2011 12:41
par mumu07
Je viens de connaitre le prix de vente chez eux !, 761250 yens soit + - 6800 euros pour 194 kilos et 53 chevaux, y aurai t'il preneur a ce prix :?:
Mortecouille a écrit :Très réussie.

Sont trop frileux ces jap pour nous les envoyées en France.

Ou alors c'est que la moto la plus vendu en France c'est la Z750 et c'est pas du tout le même genre. Moi perso, vraiment perso, je ne comprends pas les français...

Re: NEW CB400 SUPER FOUR

Posté : sam. 29 janv. 2011 12:47
par Mortecouille
Faut voir l'équipement, les suspattes arrière on l'air d'être de bonnes Showa, mais la fourche devant n'est pas inversée (dommage !). Les étriers de frein ça à l'air du Nissin normal, pas de freinage combiné, pas d'abs apparent...

Non je pense que ça ne trouverait pas beaucoup de prenneurs...

Re: NEW CB400 SUPER FOUR

Posté : sam. 29 janv. 2011 13:03
par mumu07
Je ne sait pas si c'est le prix de la S ou de la N, perso je serai acheteur de suite (en seconde moto) d'une version N a 4999 euros, sur ce genre de moto rétro, l'abs et la fourche inversée n'est pas indispensable :wink: .
Mortecouille a écrit :Faut voir l'équipement, les suspattes arrière on l'air d'être de bonnes Showa, mais la fourche devant n'est pas inversée (dommage !). Les étriers de frein ça à l'air du Nissin normal, pas de freinage combiné, pas d'abs apparent...

Non je pense que ça ne trouverait pas beaucoup de prenneurs...

Re: NEW CB400 SUPER FOUR

Posté : sam. 29 janv. 2011 13:28
par XrForEver
A Singapore, j'ai ai vu pleins. C'est beau, c'est du Honda. C'est un small CB1300 :roll:

Re: NEW CB400 SUPER FOUR

Posté : sam. 29 janv. 2011 13:39
par Mortecouille
6800 € c'est pas 4999 €...

Re: NEW CB400 SUPER FOUR

Posté : sam. 29 janv. 2011 13:41
par Cécé10
Mortecouille a écrit :Bah oui moi aussi, 34 cv, une prune.

En duo c'est pas non plus l'extase...
C'est sur, plus que 9 mois pour moi :slurp:

Re: NEW CB400 SUPER FOUR

Posté : sam. 29 janv. 2011 14:00
par Mortecouille
602 jours pour moi. :cry2: