Page 1 sur 4

Z1000SX

Posté : mar. 7 déc. 2010 20:45
par did16
Alors je me lance personne n'en parle et pourtant gros essai sur maximoto.

Une nouvelle concurrente de notre cbf 1000 :oops: j'ai donc lu l'essai et il en dise que tu bien de cette kawa et elle a 2 pots d'échappements :mdr: par contre 2000 euros plus chère et des vibrations, personnellement je pense qu'elle va faire un malheur cette moto. A vos avis oOOo
Aller je vous mets une petite photo de cette kawette oOOo

Re: Z1000SX

Posté : mar. 7 déc. 2010 20:46
par vinette
Hormis son pot en cornet de frites, je la trouve bien réussie :sup:

Re: Z1000SX

Posté : mar. 7 déc. 2010 20:49
par did16
Le pot en cornet de frites alors là vinette tu va fort :mdr: ;v

Re: Z1000SX

Posté : mar. 7 déc. 2010 20:54
par heliogabale
J'ai lu le test c'est vrai que ça donne envie. Mais y'a un gros défaut qui me turlupine, les révisions tous les 6000 km. Pas glop pour une bécane à vocation routière, ça risque de faire mal au portefeuille... ://

Re: Z1000SX

Posté : mar. 7 déc. 2010 21:07
par Titou
Moi j'aime bien. J'attends de la voir en vrai, mais dores et dejà je la prefere tres largement à la version N que je trouve tres moche.

Re: Z1000SX

Posté : mar. 7 déc. 2010 21:54
par PALE RIDER
Pour avoir essayer le modèle " nacked" , je peux dire que le moteur c'est de la folie ainsi que la partie cycle }-D ! rien à voir avec les anciennes Z 1000 ! Et un des principaux défauts ( reservoir de 15 litres) est gommé avec la Z 1000 SX car il passe à 19 litres !

Re: Z1000SX

Posté : mar. 7 déc. 2010 22:03
par did16
Oui elle donne envie, kawa frappe fort je pense, en plus elle a toutes une palette d'options, mais le hic d'après maximoto 12299 euros sans abs (options à 600 euros) plus les options sa va tourné à 14000 euros et il donne l' autonomie à 250km pour une routière sa le fait pas, la cbf plus de 300km abs de série et 10590 euros.

Re: Z1000SX

Posté : mar. 7 déc. 2010 22:48
par Warlock
Je vois plus la Z comme une concurrente du FZ1 pour ma part, quand on voit l'équipement, ya un peu de superflu pour une routière.
étriers radiaux, grosse fourche inversée, moteur à grosse patate(donc plus pointu)

Par contre, Pour la conso, je la trouve respectable.

Quand on est descendu (Lille-Toulouse), Mon frère faisait en gros du 220km par plein à 130km/h de moyenne, sur un FZ1 N, avec valises souples chargées à bloc, sac à dos chargé.

Re: Z1000SX

Posté : mar. 7 déc. 2010 23:03
par Schultz
oh oui qu'elle me plait :lo:
suis impatient d'aller l'essayer. Une superbe gueule (l'esthtétique des pots restant discutable mais ça n'est pas non plus rédhibitoire en ce qui me concerne... 'tain j'cause bien ce soir !!).
Les différents mags sont plutôt élogieux à son sujet. faut vraiment que je teste la bête }-D
En revanche, le passager même s'il semble mieux loti que sur la version naked, il semblerait que ce ne soit pas aussi confortable que sur le CBF1000..et déjà que Frau Schultz ne trouve pas que la 1000 soit hyper confortable pour son auguste fessier et ses longues jambes...
Les révisions tous les 6000 km, bah ça me changerait pas du CBF OOO
reste le prix :// (mais bon si la qualité des matériaux, l'efficacité du moteur et partie cycle, le confort sont là, pourquoi pas)...et puis l'ABS en option..à ce prix là ça devrait être de série quand même
à suivre...

Re: Z1000SX

Posté : mer. 8 déc. 2010 06:27
par DOM'56
Hello OO . Sur une prise de contact dans MJ,bonne moto,vibre un peu,mais de part son tarif,aura du mal à concurrencer la .........................1000cbf qui est aussi plus homogène,quoique plus fade au niveau look,et puis abs-cbs etc. A plus. ;v

Re: Z1000SX

Posté : mer. 8 déc. 2010 07:16
par Al
Stooopp, halte à l'hémorragie de ceux qui passent à la concurrence, surtout chez Kawa, hein ! :vol:

Pfff, elle n'est pas si bien que cela cette moto. Hein ? elle a de la gueule ? Ouais, c'est ça, rien que de l'esbroufe, de la poudre aux yeux...

Oh puis après tout vous faites ce que vous voulez, j'm'en fiche :roll:


Hé... j'plaisante :mdr:

Re: Z1000SX

Posté : mer. 8 déc. 2010 08:05
par syfranda
Jolie moto, trop jolie peut être...
Chère je trouve. Pour une moto à vocation routière remettre 600€ pour l'ABS :cry2:
;v ;v ;v

Re: Z1000SX

Posté : mer. 8 déc. 2010 09:12
par PALE RIDER
Houla les djeuns..N'allez surtout pas la comparer au CBF 1000...Elles " boxent" pas dans la même catégorie OO .. La Kawa donne dans le roadster sportif avec un soupçon d'équipement plus "gt" .. Par contre, la patate du moteur est énorme ! }-D

Re: Z1000SX

Posté : mer. 8 déc. 2010 11:16
par cyclope78
Comme l'a dit schultz, ma moitié ne sera pas aussi à son aise que sur ma cbf. Les reposes pieds sont très haut. Pour le reste, elle a une sacrée gueule.
;v

Posté : mer. 8 déc. 2010 12:53
par julio
Euh pour les révisions sauf erreur de ma part c'est tous les 12000 km, comme sur les z1000 ;) et grosse révision à 48000.

Cette moto me botte carrément :D d'ailleurs j'ai déjà la doc sur ma table basse OO et mon conces decvraot bientôt recevoir sa moto d'essai. Par contre pour moi pas de changement prévu avant bien longtemps :cry: