je viens de lire tout l'article cité par Titou : il n'y a aucune source citée.
En gros, c'est du pur délire de photomonteur en manque de taf... et de toutes façons, on voit bien qu'il manque sacrément d'imagination : jantes de l'ancien Z750, échappement bricolé entre l'ancien et le nouveau Z (atrocement défigurés d'ailleurs les échappements

) boucle arrière tout juste réduite, et avec une bavette qui touchera la roue dès que le pilote posera son cul dessus, écopes de réservoir piquées à un Transformer, partie arrière de la coque noire (alors qu'elle est noire sur le Z750 et peinte sur le 1000, pourquoi changeraient-ils ça

) poignées passagers grossièrement piquées à l'ER-6 nouvelle mouture et inutilisables telles quelles (vous me direz, c'est toujours mieux que la sangle actuelle

mais quitte à bricoler un photomontage, autant qu'il soit crédible) vis apparentes sur le tête de fourche (et pis quoi encore c'est pas une Lada !) et pour la finition du réservoir, ça devait être après l'apéro...
Sincèrement la honte à Christian Papazoglakis auteur de cette horreur et la honte à Moto Station pour avoir publié ça...
Tigrooo, qu'a vomi son coup de gueule, ça va mieux
au fait, merci Titou d'avoir partagé cette info, c'est toujours cool de voir que des gens relaient des actus sur le forum
et pis au moins, on sait qu'il y aura un nouveau Z bientôt (pinaise faut que je vende le mien avant le nouveau, vite le VFR 1200

)