Page 1 sur 2

Nouveautés: Honda 2010

Posté : jeu. 26 févr. 2009 17:04
par jerome62
cet aprem , je passe chez mon CC qui me confirme ,après un réunion "officielle" honda que pour 2010 ,ils sortiront des V4 de différentes cylindrées dans différents châssis ou configuration!!! bon maintenat wait and see ;v

ils ne savent pas si en vtec ou autres !!

bon en fait ,y savent pas grand chose !!

Re: Nouveautés: Honda 2010

Posté : jeu. 26 févr. 2009 17:56
par Toinou
Si y'a du Cardan... OO

Re: Nouveautés: Honda 2010

Posté : jeu. 26 févr. 2009 18:06
par Adrien B.
:yea: ||| ||| :clap:

Re: Nouveautés: Honda 2010

Posté : jeu. 26 févr. 2009 18:06
par GiGi
Ah ? :vol: :fui:

Re: Nouveautés: Honda 2010

Posté : jeu. 26 févr. 2009 18:12
par Mumu
Il paraît, une nouvelle VFR 1000 monocylindre culbuté diesel... OO

Comme çà, une seule bielle à changer tous les 1000 km... :mdr:

Coucou, l'Adrien !!! :bye:

Rien qu'du bon, quoi !!! :lo:

Mumupoto !!! :wink:

Re: Nouveautés: Honda 2010

Posté : jeu. 26 févr. 2009 21:16
par MetalmicA
jerome62 a écrit :cet aprem , je passe chez mon CC qui me confirme ,après un réunion "officielle" honda que pour 2010 ,ils sortiront des V4 de différentes cylindrées dans différents châssis ou configuration!!! bon maintenat wait and see ;v

ils ne savent pas si en vtec ou autres !!

bon en fait ,y savent pas grand chose !!
Ca veut dire quoi ? :?: :oops: :roll:

Re: Nouveautés: Honda 2010

Posté : jeu. 26 févr. 2009 22:08
par petsnaz
MetalmicA a écrit :
jerome62 a écrit :cet aprem , je passe chez mon CC qui me confirme ,après un réunion "officielle" honda que pour 2010 ,ils sortiront des V4 de différentes cylindrées dans différents châssis ou configuration!!! bon maintenat wait and see ;v

ils ne savent pas si en vtec ou autres !!

bon en fait ,y savent pas grand chose !!
Ca veut dire quoi ? :?: :oops: :roll:

ca veut dire qu'ils savent sans savoir, mais que nous, nous savons qu'eux ne savent pas que nous savons oOOo

:mrgreen:

Re: Nouveautés: Honda 2010

Posté : jeu. 26 févr. 2009 22:15
par Gud_l_ancien
Les concessionnaires quand ils n en savent pas plus que ça, ils ne devraient rien dire .....

C"est presque du COLUCHE ça ! ;v

"S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret" alors là vous savez ce que c'est qu'un accord secret. C'est un accord dont, que on a pas le droit d'en parler. C'est interdit d'en parler donc pas dans l'information non plus. "Qu'un accord secret pourrait être signé" c'est même pas sur ! "

:mdr: :mdr: :mdr:

Re: Nouveautés: Honda 2010

Posté : ven. 27 févr. 2009 08:07
par jerome62
pour résumer,je pense qu'on verra un V4 ailleurs que la vfr et la Pan ???? :fui: :fui: oOOo

Re: Nouveautés: Honda 2010

Posté : ven. 27 févr. 2009 10:52
par Adrien B.
Ca veut surtout dire que Honda n'abandonne pas la plateforme V4 comme certains le pensaient. Les moteurs des VFR (V4 transversal) et des Pan European (V4 longitudinal) étant vieillissants, et celui du VFR manquant un peu de couple et donc de cylindrée, entendre que Honda prépare de nouvelles plateforme V4 sonne comme une douce musique aux oreilles des aficionados de cette motorisation.

Cette info avait déjà été officialisée lors d'une interview du directeur commercial France de Honda, qui disait que Honda avait développé une nouvelle plateforme V4, maintenant l'info se répand, et ça veut dire que ça sera sous nos fesses dans plus très longtemps...

Rhâââ, un VFR 1000 :slurp:

Re: Nouveautés: Honda 2010

Posté : ven. 27 févr. 2009 22:02
par TAGADA
super .... alors il me tarde 2010 !!!!!

Re: Nouveautés: Honda 2010

Posté : sam. 28 févr. 2009 12:58
par pascalcoluche
Ou alors du quatre cylindre à plat ... (Pour la Gold c'est six à plat !)
Le problème du 4 en V sur la Pan c'est un centre de gravité trop haut et une déstabilisation garantie dans les manœuvres et pour les petits gabarits en dessous d' 1m80 (!!) c'est les frayeurs ou les gamelles garanties ...

Re: Nouveautés: Honda 2010

Posté : sam. 28 févr. 2009 14:26
par jerome62
pascalcoluche a écrit :Ou alors du quatre cylindre à plat ... (Pour la Gold c'est six à plat !)
Le problème du 4 en V sur la Pan c'est un centre de gravité trop haut et une déstabilisation garantie dans les manœuvres et pour les petits gabarits en dessous d' 1m80 (!!) c'est les frayeurs ou les gamelles garanties ...
Aussi ,l'influence de l'effet gyroscopique du V4 en position longitudinal ???? genre effet flat twin BMW ? :?:

Re: Nouveautés: Honda 2010

Posté : dim. 8 mars 2009 11:26
par pascalcoluche
Merci de ne pas mélanger les torchons et les serviettes ... HONDA n'est pas BMW, la première Gold était un quatre cylindre à plat ...

@+PC

Re: Nouveautés: Honda 2010

Posté : mer. 11 mars 2009 10:11
par julio
pascalcoluche a écrit :Merci de ne pas mélanger les torchons et les serviettes ... HONDA n'est pas BMW, la première Gold était un quatre cylindre à plat ...
Wouah, un petit smiley n'aurait pas fait de mal ;) ici on a des BMistes, et on les aime bien...