Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
-
irezumi
- Membre fidèle

-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Pour ceux que cela intéresse, il y a un comparo dans Moto et Motards du mois de mars :
- Suzuki 650 GSX-F
- Kawasaki Er6-f
- Honda 600 CBF-S
Elle est toujours la plus facile à appréhender, la mieux pour bouffer de la borne, mais pas la plus frivole. D'ailleurs, c'est la seule avec laquelle ils ne tapent pas un wheeling !

Buell XB 12 R Firebolt 2007 noire (présente)
BMW R100RT 1980 bordeaux (présente)
Yamaha YZF-R1 2006 bordeaux (passée)
Honda CBF 600 NA 2005 grise (passée)
-
goki
- Membre fidèle

- Votre moto (type, année, couleur) : aucune
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Et je rajoute que ce mois ci également mais dans MAXIMOTO il y a Match entre :
CBF 600 S
Kawasaki ER6 F
Yamaha FZ6 Fazer
Suzuki GSF 650 Bandit S
-
irezumi
- Membre fidèle

-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Pour revenir sur ce que disais, le comparatif ne laisse aucune surprise sur le caractère de notre CBF. Je cite "...la CBF ne ment pas sur la marchandise : c'est une moto sérieuse et bien finie qui dévoile toutes ses qualités au fil des kilomètres et du temps qui passe. Difficile de lui trouver un défaut, mais pas évident non plus de succomber au premier abord."
Karine, la directrice de publication de Moto et Motards, n'a pas tari d'éloge à son sujet, elle l'adore et n'a plus voulu la lâcher !
Alors il me vient une idée : pourquoi ne pas l'inviter lors d'une balade en PACA ou lors du prochain RDVM PACA ? Ce serait sympa d'échanger avec une pro du monde de la bécane !
Qu'est que vous en pensez les aminches ? Je peux me charger du mail ou du courrier ou du coup de fil...
-
irezumi
- Membre fidèle

-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
irezumi a écrit :Pour revenir sur ce que disais, le comparatif ne laisse aucune surprise sur le caractère de notre CBF. Je cite "...la CBF ne ment pas sur la marchandise : c'est une moto sérieuse et bien finie qui dévoile toutes ses qualités au fil des kilomètres et du temps qui passe. Difficile de lui trouver un défaut, mais pas évident non plus de succomber au premier abord."
Karine, la directrice de publication de Moto et Motards, n'a pas tari d'éloge à son sujet, elle l'adore et n'a plus voulu la lâcher !
Alors il me vient une idée : pourquoi ne pas l'inviter lors d'une balade en PACA ou lors du prochain RDVM PACA ? Ce serait sympa d'échanger avec une pro du monde de la bécane !
Qu'est que vous en pensez les aminches ? Je peux me charger du mail ou du courrier ou du coup de fil...
Ou pourquoi ne pas lui envoyer une invitation officielle de l'assoc' ?