Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Pierre-Jacques vient d'assurer sa nouvelle 1000 CBF
- pierre-jacques
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Pierre-Jacques vient d'assurer sa nouvelle 1000 CBF
Impatient de voir ma nouvelle moto, récemment arrivée chez mon concessionnaire, celui-ci m'a proposé de laisser la 600 et de repartir avec la 1000 avec une semaine d'avance sur le bon de commande. Pas le temps de pleurer sur la 600 (je n'ai jamais aimé laisser tomber une moto dans tout les sens du terme), une carte banquaire et un fax à la compagnie d'assurance et me voila parti. Cette moto assure c'est le moins qu'on puisse dire. Pas de consigne particulière concernant le rodage sinon de ne pas trop lui tirer dessus à bas comme à haut régime, je reste quand même autour de 5000t depuis hier. J'ai parcouru 180 kilométres de plaisir et un grand tour du bassin d'arcachon histoire de la plonger dans les racines de notre patrimoine régional. Elle est superbe cette machine en noir, un confort et un freinage bien supérieur à la 600.
J'ai pu mettre les valises honda de la 600, mais je trouve que le top fait pas top sur la moto. Je l'ai finalement assuré à la MAÏF et j'ai pris la couverture maximum. Dommage il ne fait pas beau....
J'ai pu mettre les valises honda de la 600, mais je trouve que le top fait pas top sur la moto. Je l'ai finalement assuré à la MAÏF et j'ai pris la couverture maximum. Dommage il ne fait pas beau....
- Gud_l_ancien
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X
Super nouvelle,
bonne route a toi et a ta 1000 et sois prudent, rouler avec des bouriches dans les valoches ça joue sur le comportement dela belle!
n oublie pas le citron et le petit vin qui va bien avec!
bonne route a toi et a ta 1000 et sois prudent, rouler avec des bouriches dans les valoches ça joue sur le comportement dela belle!
n oublie pas le citron et le petit vin qui va bien avec!
-Chose paradoxale: c' est avec les gens intelligents qu' on déconne le mieux!
- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Coucou, Pierre-Jacques !!!
As-tu acheté ta 1000 chez New Bike ?
Je les aime bien, ils sont sérieux et ont un commercial "pousse-au-crime l'air de rien" redoutable et qui tient ses promesses !!!
;
;
;
Leur chef d'atelier et leur magasinier sont des pointures.
Mumu poto !!!

As-tu acheté ta 1000 chez New Bike ?
Je les aime bien, ils sont sérieux et ont un commercial "pousse-au-crime l'air de rien" redoutable et qui tient ses promesses !!!

Leur chef d'atelier et leur magasinier sont des pointures.
Mumu poto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- pierre-jacques
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Mon concessionaire Honda bordelais
J'ai bien acheté ma 1000 CBF chez New Bike à part le nom américanisé que je trouve mauvais, je suis trés attaché à cette enseigne Honda de proximité vivante humaine et compétente. On peut encore passer se faire graisser la chaîne à l'improviste et cela n'a pas de prix.
-
- Accro
- Mumu
- Monsieur Mécanique
Même pour satisfaire à ses besoins naturels ?Papy Raider a écrit :content pour toi
et que ton cul soit toujours sur ta selle

Nous, on peut avec Pampers "vioques" à la lavande de mémé, mais, lui, il faut bien qu'il s'en arrache de temps en temps, non ?

Mumu ça gaze ? oui, mais c'est coton !!!

-
- Accro
- matrix38
- Membre
Re: Pierre-Jacques vient d'assurer sa nouvelle 1000 CBF
Veinard, moi j'ai la mienne à la fin de la semaine... le 23 si tous va bienpierre-jacques a écrit :Impatient de voir ma nouvelle moto, récemment arrivée chez mon concessionnaire, celui-ci m'a proposé de laisser la 600 et de repartir avec la 1000 avec une semaine d'avance sur le bon de commande. Pas le temps de pleurer sur la 600 (je n'ai jamais aimé laisser tomber une moto dans tout les sens du terme), une carte banquaire et un fax à la compagnie d'assurance et me voila parti. Cette moto assure c'est le moins qu'on puisse dire. Pas de consigne particulière concernant le rodage sinon de ne pas trop lui tirer dessus à bas comme à haut régime, je reste quand même autour de 5000t depuis hier. J'ai parcouru 180 kilométres de plaisir et un grand tour du bassin d'arcachon histoire de la plonger dans les racines de notre patrimoine régional. Elle est superbe cette machine en noir, un confort et un freinage bien supérieur à la 600.

Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
CBF 1000 rouge 2007 avec passage de roue, lêche roue et capot de selle... la plus belle
CBF 1000 rouge 2007 avec passage de roue, lêche roue et capot de selle... la plus belle
- Mumu
- Monsieur Mécanique
Faux, ce sont les bleues "S" les plus rapide, ou plutôt "qui étaient", elles ont été sorties du catalogue en 2005 pour cause de performances trop élévées....matrix38 a écrit :Je l'ai prise en rouge, il parait qu'elles vont plus vite

Mumu potobleu de Gannat !!!!

- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Et oui, elles ont été remplacées par les rouges, bien plus rapides encoreMumu a écrit : Faux, ce sont les bleues "S" les plus rapide, ou plutôt "qui étaient", elles ont été sorties du catalogue en 2005 pour cause de performances trop élévées....![]()

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- matrix38
- Membre
Al a écrit :Et oui, elles ont été remplacées par les rouges, bien plus rapidesMumu a écrit : Faux, ce sont les bleues "S" les plus rapide, ou plutôt "qui étaient", elles ont été sorties du catalogue en 2005 pour cause de performances trop élévées....![]()
encore;

Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !