Coucou, les amis !!!
Le Navman ICN 510 payé 600 € est maintenant à 200 €, simplement parce qu'un nouveau modèle est sorti....
J'attendrai donc que les modèles pour 2 roues innondent le marché, ce qui risque de survenir dans 2 ou 3 ans.
De plus, un pas risque d'être franchi assez rapidement pour que l'appareil fasse aussi communicateur intégré "blue tooth" entre pilote et passager.
Ce dernier, vendu encore à part, est au prix débile de 370 €, (chinois et arrivant en France au prix exhorbitant de 5 à 7 €, à tout casser, mais faut bien se payer sur la bête, non ?)
Ben oui, les centrales d'achat en prennent un container et en distribuent l'ensemble dans ses agences, il n'y a pas de pièces détachées, on change l'appareil si un panne survient, donc pas de réel SAV,et, après un an, on prétend que la réparation est plus onéreuse que l'appareil neuf !!!
Et un pigeon de plus, un...
Pour la petite histoire, on me proposait, il y a quelques années, des auto-radios complets avec emballage, pour 2 (oui, deux) euros, vendus par une grande marque à 115 €.
Même la marque de mon choix y aurait été imprimée, à condition d'en acquérir plusieurs milliers, ce qui est une formalité pour une centrale d'achat !!!!
Ma patience devra donc être de la partie,....
Mumu Croc-blanc !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...