tout est dans la vidéo......

@++

Ben, d'après ce qu'ils disent, c'est possible.Pack33 a écrit :Bon, ce qui est dommage c'est qu'il ne détecte pas le téléphone au volant...
Exact, combien de fois je me suis retrouvé à freiner pour éviter de percuter un frileux qui perd brutalement 20 ou 30 kmh sans prévenir en arrivant sur un radar fixe !Steve54 a écrit : - Les Interdistances ; Celle-là, j'attends plus de précisions ; qui va être verbalisé ? Celui de derrière ? Parce que moi, y'a plus d'une fois où je laisse la distance et qu'une voiture en profite. Ca ne me dérange pas outre-mesure, je relâche un peu et remets les distances mais ça me foutrai un peu beaucoup les boules de prendre pour l'autre ! Je pense même que ça pourrai devenir un jeu vicelard pour baiser l'autre ce genre de truc !
Par chez nous, y'a un radar tronçon, les gens pilent sur le radar d'entrée, roulent à 60/65Km/h voire moins (pour 70) sur le parcours et freinent à nouveau en sortie histoire de bien être sûrs !ack1 a écrit :Exact, combien de fois je me suis retrouvé à freiner pour éviter de percuter un frileux qui perd brutalement 20 ou 30 kmh sans prévenir en arrivant sur un radar fixe !Steve54 a écrit : - Les Interdistances ; Celle-là, j'attends plus de précisions ; qui va être verbalisé ? Celui de derrière ? Parce que moi, y'a plus d'une fois où je laisse la distance et qu'une voiture en profite. Ca ne me dérange pas outre-mesure, je relâche un peu et remets les distances mais ça me foutrai un peu beaucoup les boules de prendre pour l'autre ! Je pense même que ça pourrai devenir un jeu vicelard pour baiser l'autre ce genre de truc !