une petite vidéo
http://www.motoservices.com/actualite-m ... dium=email
fahrenheit68 a écrit :Pour ma part je ne suis absolument pas fan de l'esthétique des KTM, je trouve ça trop anguleux et trop agressif. Et puis 180 ch...pour quoi faire![]()
Et donc le fait de rajouter une bulle et d'augmenter la capacité du réservoir de 3 litres transforme la Super Duke en GT, trop forts les autrichiens
Et la cosmétique de ce moulin, quelle horreur![]()
Bref vous l'aurez compris, je n'aime absolument pas cette moto, avec 18000 euros j'achète vraiment autre chose.
Au départ moi non plus. Je trouve qu'une RC8R par exemple est complètement caricaturale. Puis la dernière 1050 Adventure m'avait paru un compromis plus sympa, dans la lignée des 990 SMT. Là, on retombe un peu dans l'auto-parodie je trouvefahrenheit68 a écrit :Pour ma part je ne suis absolument pas fan de l'esthétique des KTM
Ben si c'est surtout pour les castrer afin de permettre à la plupart des motards de rester sur la route quelles que soient les conditions, je vois pas trop le bénéfice. Le surcoût par contre, on le voit bien, et qui le paye aussijamel a écrit :Avec les assistances il y a de quoi faire chanter les canassons.
Moi, je garde sans hésitation mon moulin ...à caféXrForEver a écrit :Je suis allé admirer ce moulin de près, c'est un vrai bijou crois-moi![]()
au moins, tu peux faire au moins 2 choses avec ta black kawahf38 a écrit :Moi, je garde sans hésitation mon moulin ...à café
PFFF ! laisse tomber Nours, me suis présenté à leur Club Kawa en leur disant que j'ai une Senseo, il m'ont pas admis dans leur Clubnours01 a écrit :au moins, tu peux faire au moins 2 choses avec ta black kawahf38 a écrit :Moi, je garde sans hésitation mon moulin ...à café![]()
le café et la balade![]()