pour en revenir à l'Italienne, juste un petit CR de mon petit tour d'environ un quart d'heure avec la belle
d'abord, il faut monter dessus

où sont mes 20 ans
une fois à bord, on est bien callé
mais que c'est haut, les pointes de pieds sont au sol, mais pas bien plus
contact, joli tableau de bord, complet (trop

)
le moteur s'ébroue dans un bruit de ferraille ( 3 pattes) caractéristique
Ca démarre tranquille, le dosage de la poignée n'est pas très net (où est le cable

), bref, ça génère un petit à coup à la remise des gaz
par contre, les vitesses montent et descendent toutes seules grâce au shifter ( ça, c'est très plaisant)
quand ça monte dansles tours, le moteur s'exprime plus joliment; on dirait presque un V8 anglais

, c'est sourd et puissant
et ça enroule tout seul, c'est lèger, elle se place facilement, même si le poids est haut perché (qui parle du mien

), les commandes sont douces, bref une moto facile pour moi, à part sa hauteur de selle
D'après mon copain (qui vient de la commander), ils vont très vite la sortir avec biellette pour la rendre plus abordable pour les petits
pour le duo, c'est vrai qu'il faut un marche pied pour le passager, ou se servir des reposes pieds pour se hisser tout là haut, mais la vue est bien dégagée (surtout sur le compteur

)
mais l'effet doit être tout différent lorsque les valises sont installées; elles doivent boucher le trou énorme entre la selle et le pneu
voilà, c'était juste une petite prise en main, donc je ne peux pas en dire beaucoup plus, surtout que c'est seulement mon deuxième "essai" de trial routier après le crossrunner ancien modèle