http://www.motorevue.com/site/honda-le- ... 78832.html
Kikouhf38 a écrit :A part le nom, il faudra que Honda trouve quelque chose de plus à apporter pour s'imposer face à la 800GS et à la Tiger XC... cf la difficulté de la XTZ1200 pour convaincre face à la GS ou la Tiger Explorer. 20 kg de moins, pour de meilleures aptitudes au TT ?
Si c'est pour faire un trail vraiment routier, autant améliorer la Crossrunner pour la rendre plus voyageuse (protection, aspects pratiques). Pas sûr que c'est ce que recherchent les nostalgiques de l'Africa Twin.
Pourtant il a existé une Honda XLV 700 Transalp ? mais on en entend peu ou pas parler.DOM'56 a écrit : ... Et je n'ai pas l'esprit chagrin,les Triumph 800XC et BWW 800 GS sont a mon avis l'Africa-Twin qu'Honda n'a pas encore refait,et logiquement,l'Africa (et le Transalp) étant de leur temps de très bonnes machines,la nouvelle ne devrait être que MIEUX
KikouAlain_mo a écrit :Pourtant il a existé une Honda XLV 700 Transalp ? mais on en entend peu ou pas parler.DOM'56 a écrit : ... Et je n'ai pas l'esprit chagrin,les Triumph 800XC et BWW 800 GS sont a mon avis l'Africa-Twin qu'Honda n'a pas encore refait,et logiquement,l'Africa (et le Transalp) étant de leur temps de très bonnes machines,la nouvelle ne devrait être que MIEUX
http://www.motoplanete.com/honda/3853/X ... ntact.html
La critique était prometteuse.
Pfff, bah alors à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse ?Alain_mo a écrit :Pourtant il a existé une Honda XLV 700 Transalp ? mais on en entend peu ou pas parler.
Hé-hé, je crois décidément que je sais ce que je vais louer cet étémezana a écrit :en fait d'africa twin, j'aurais préféré un corsica twin, avec un 650 ou 700 twin de facture nerveuse et avec caractère....
Et pourquoi pas pour la Corse un Corsica Mono,ça doit bien suffire(XTZ 600) ou une KTMmezana a écrit :en fait d'africa twin, j'aurais préféré un corsica twin, avec un 650 ou 700 twin de facture nerveuse et avec caractère....Tourne et vire la moto qui tient la durée niveau succès est le DL V strom 650, compromis économique, pratique avec un bon moteur, bien suffisant pour les conditions des routes maintenant et des récessions et répression ambiantes..
Honda a fait une moto insipide avec ce NC 700..Il nous faut un peu de sensations quand même jusqu'à 90 km/h