fifitz a écrit :Je suis allé la voir cette semaine également. Je l'aime bien en rouge. Je pense qu'elle va cartonner car tout le monde n'a pas besoin ou les moyens d'acheter une R1200GS bardée d'électronique...
Par contre qu'est ce que le collecteur peut être moche ! Même le concessionnaire l'a reconnu et s'est empressé de me montrer les sabots que l'on peut monter pour cacher tout ça. Le deuxième reproche que je ferais, c'est l'absence de béquille centrale alors que cela est indispensable sur un gros trail routier à transmission par chaine. Bref, deux accessoires (sabot et béquille) à négocier lors de l'achat... Je pense aller l'essayer quand il fera beau.

Absolument d'accord avec toi concernant ces deux accessoires
Je ne veux même pas aller l'essayer cette moto.
J'ai eu le plaisir de pouvoir rouler plus d'un an et 1/2 avec le 650.
Et je sais par avance, que si je l'essaie, bien que ce ne soit pas un 1er prix de beauté, je vais la vouloir.
Je pense que cette machine doit être parfaitement réussie.
Le 650 en mieux avec une gouache à ne pas mettre entre toute les mains.
Avec un gros twin, une agilité de folie, du gros cœur avec un couple de camion, légère, confortable etc.
Si les vibrations sont maitrisées, cette brêle va faire un malheur, et pas seulement chez les afficionados de 1200GS
Mais simplement chez tous ceux qui veulent une machine qui sait vraiment tout faire, boulot, arsouille, enquiller des bornes, duo etc., le tout dans le confort