14h je me pointe chez Zone Rouge consession Ducati/Tirumph a Devilles les Rouen ( http://zonerouge76.monsite.wanadoo.fr/ ).
Je vais voir mon poto Alex commercial là bas ( Mister MV AGUSTA

Et là que vois je

Un Gnifique speed Triple 1050 Jaune Paille

Allez Alex me dit "vas y fais toi plaisir

ZOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU c'est le terme

Putainggggg ça arrache, y m'avait prevenu "Attention c explosif qu'y disait le Monsieur Triumph France venu pour l'occasion

Contact, Démarreur, hop je passe la premiere, puis la 2, puis la 3 puis... y'en à eu beaucoup des retrogadages et des "jte repasse devant", je rupte pi je deflagre, pi hop je rupte, pi hop je pousse, et hop je freine et hop je freine, et hop sur l'angle (oups pardon pour les cale pieds Mr triumps y ont ripé un peu c'est pas ma faute ca penche tout seul Msieur cte bete là

Le 3 cylindre explose litteralement a la moindre sollicitations de la poignée dans une symphonie merveilleuse un bruit metallique et puissant à la fois, Le moteur prends des tours a une rapidité phénoménale

Quelle sonorité, ca claque ca deflagre, c'est puissant

Direction la foret de Canteleu où raisonne le 3 cylindre a la moindre rotation de mon poignet droit

Le chassis est extraordinaire de rigueur, les mises sur l'angle sont franches, merci les michelins Pilot power, le freinage radial absolument epoustouflant tout est doux sur cette moto (les commandes je parle bien sur!!!), le moteur est plein a tous les tours, ca repare sans broncher c fabuleux

Bilan : je la rends la larme a l'oeil tout tremblant encore de sensations accumulées par cet essai, merci Mr triumph de faire des motos avec un coeur, une âme

Je remonte sur mon CBF, hum mais ca marche bien aussi dis donc

Voilà