hello,
Moi j'ai eu du bol, j'ai eu le Crosstourer comme moto de prêt lors de la révision du CBF 1000.
On est très haut au dessus des voitures, très bonne visibilité.
Euro moto avait mis la bulle en position haute. A 140 ça protège pas mal, on sens juste le vent au niveau de la tête.
J'ai pas été gêné, mais en même temps, j'ai pas fait 50 kms d'autoroute, je me rendais au boulot, soit envitron 25 kms de péri urbain.
A noter qu'ils ont monté les déflecteur latéraux dessus, pour protéger un peu plus les jambes. c'est bien foutu.
C'était la classique, embrayage normal. rien à dire de ce côté.
Ça pousse fort et ça freine fort aussi. Bon sur les freinages de trappeur, la fourche plonge mais c'est normal pour un trail.
Au final c'est très rassurant. Le moteur vibre un peu à la manière d'un bicylindre, c'est vivant, mais c'est mieux qu'un bi. Ça reprends assez bien en bas du compte tour.
C'est plutôt marrant et rassurant donc. Ça pousse et ça s'arrête vraiment bien et on sent que c'est taillé pour tracer la route.
je me suis pris des trottoirs et ça passe tout seul... Ça, ca me manque, de pouvoir contourner un embouteillage comme un "cochon".
La finition est pas trop mal, sauf une soudure sur le cadre. On s'habitue à l'instrumentation, si c'est pas beau c'est quand même lisible et plutôt complet.
Garantie 3 ans (doit être fabriquée au Japon) et révisions plus espacées que le CBF.
Ouala...