Ah flute, flute et reflute!!!julio a écrit :Sinon, autre technique : faire tenir la plaque avec des vis.... il n'y a plus qu'à dévisser pour rouler pépère

Devine qu'est-ce la blonde a encore oublié...

vérifie que les vis tiennent bien, parce que l'on a pas pris des écrous frein... ça serait con de perdre ta plaqueFlam' a écrit :Ah flute, flute et reflute!!!julio a écrit :Sinon, autre technique : faire tenir la plaque avec des vis.... il n'y a plus qu'à dévisser pour rouler pépère
On t'avait dit pourtant de ne pas fixer la plaque avec des boulons explosifs !Flam' a écrit :Ah flute, flute et reflute!!!julio a écrit :Sinon, autre technique : faire tenir la plaque avec des vis.... il n'y a plus qu'à dévisser pour rouler pépère
Ca peut servir. Comme ils n'avaient pas de gyro, ils devaient respecter le code de la route, en les suivant à la trace tu ne devais donc pas commettre d'infraction. En conclusion, si tu te fais attaquer là dessus tu dois pouvoir faire jouer le fait que tu prenais exemple sur eux et ça devrait pouvoir passer à la trappe.vinette a écrit :Moi, je faisais poisson suiveur derrière eux...Si ça se trouve, c'est ma plaque à moua qu'ils ont relevé !!! Oh les cochons !!! M'en fout, j'ai en tête leur plaque, je les dénoncerai ! A sert à rien ? Beuhhhhh...