Sans compter qu'ils veulent faire passer une formation à tous ceux qui n'ont plus conduit de moto depuis 5 ans, NE FAÎTES JAMAIS DE PAUSE!!! Si ça c'est pas juste pour se remplir les poches!!
Ils interdisent les inforad, coyote et autres??!!! Attendez-vous à ce que les appels de phares soit aussi finalement punis.
Et puis au lieu d'obliger de mettre un gilet fluo, qui, disons-le, en cas de chute ne vous protègera pas, ils feraient peut-être mieux d'imposer un équipement plus complet, et pas seulement le casque, quand on voit tout ces branl**rs en t-shirt, short, tongues, faut pas s'étonner qu'ils prennent cher quand ils se rétament!!
Et puis faut savoir aussi qu'à Paris (je n'y habite pas, mais j'y vais souvent) ce sont les rois de la malconduite pour beaucoup, combien de motos et surtout de scooteurs j'ai vu ne même pas ralentir au feu rouge?? Certains jettent un coup d'oeil mais passe quand même! Et ça je dois avouer qu'il n'y a qu'à Paris que j'en vois autant faire ça (attention, je ne dis pas que tous le font

).
Ils devraient aussi peut-être faire plus de répression sur tout ceux qui ne mettent jamais leurs clignotants, à savoir que ce n'est pas en option, et que c'est DANGEREUX de déboiter sans prévenir!
Quand aux bons hommes bleus qui font les malins au infos à nous parler de la sécurité des 2 roues, ils veulent faire croire ça à qui, eux qui font de la moto en chemisette!! Nan mais j'hallucine quoi!
Ils faut quand même énoncer les bons points: téléphone au volant plus sévèrement punis je suis pour, et à l'alcool fortement réprimé je dis encore plus ouiiii!! Je serais même pour la tolérance 0 pour l'alcool

.
Sur ce, bonne route quand même

, Mais soyez irréprochables