Pour éviter d'entendre les vibrations, j'ai mis des MP3 à donf dans l'casque. J'entends que ça !gigabasse a écrit :bon révision des 1000 faites, je commence doucement à lui rentrer dedans, elle a du coffre. moins explosive que la vfr 1200 que j'ai essayer hier néanmoins, mais moins fatigante pou le dos et les bras.
Sinon j'avait une vibration "moche" dans la tete de fourche vers 3000 trs, j'ai réussit à l'eliminer, mais maintenant j'en ai une autre vers 4000 trs, et j'ai pas encore trouver d'ou ca vient, toujours vers la tete de fourche, si quelqu'un a des tuyaux.
Sinon il va falloir que je saute les 4000trs, c'est chiant... ;-)
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
Nouvelle 1000 CBF 2010
- Stetson
- Membre régulier(e)

- Messages : 141
- Enregistré le : lun. 12 oct. 2009 17:16
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010 Blanche souvent sale.
- Localisation : Région Parisienne (91)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
----------------------------------------------------
MBK 125 Skyliner 2001 (9 000 Km) Champagne ;
Deauville 650 1999 Champagne (73 000 Km) de 2003 à 2006;
Deauville 700A 2006 Noire (50 000Km) de 2006 à 2010;
depuis février 2010, mimille F Blanche :-)
MBK 125 Skyliner 2001 (9 000 Km) Champagne ;
Deauville 650 1999 Champagne (73 000 Km) de 2003 à 2006;
Deauville 700A 2006 Noire (50 000Km) de 2006 à 2010;
depuis février 2010, mimille F Blanche :-)
- eric_2105
- Membre

- Messages : 34
- Enregistré le : dim. 21 janv. 2007 18:43
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FAA noire 2010
- Localisation : Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Bonjour, Stetson !Stetson a écrit :Oui. c'est ce que j'ai fais. deux sont parties sans problème la troisième a laissé toute sa colle et la dernière m'a donné du fil à retordre.
j'ai fini par avoir la colle avec de l'alcool à bruler sur l'une et la dernière avec de l'acétone très léger. là j'ai eu peur.
au final tout s'est bien passé.
elle est encore plus belle![]()
Alors, encore un motard heureux ?
Pour les étiquettes, deux choses. Moi, j'ai demandé au concessionnaire de me les enlever avant la livraison, sauf celle de HISS reste. Ensuite, pour ma première CBF, je l'avais fait moi-même, mais pas tout de suite. Je n'avais pas utilisé de sèche-cheveux, mais je les avais décollées tout doucement. Et pour les traces de colle, personnellement, je ne jure que par le pétrole désaromatisé : il me sert à tout (nettoyage des pièces métalliques et plastiques, comme la chaine, le moteur, les jantes, les projections de graisse sur le carénage, etc...). Ce produit n'attaque pas les plastiques, ni les joints en caoutchouc (comme les joints toriques de la chaine, par exemple), ni la peinture ! Il est d'une efficacité redoutable pour pas cher du tout (c'est le même pétrole que pour les lampes à pétrole. On le trouve dans tous les magasins de bricolage et dans les grandes surfaces). L'essayer, c'est l'adopter !
1989->1990 : DR600 Djebel - 4.000 à 9.000km
1990->1991 : FJ1200 de 1986 - 43.000 à 55.000 km
1991->1995 : rien !!!
1996->2008 : FJ1200 de 1986 - 42.000 à 104.000 km
2007->2009 : CBF1000A grise - 0 à 18.000 km. Moto en épave...
1990->1991 : FJ1200 de 1986 - 43.000 à 55.000 km
1991->1995 : rien !!!
1996->2008 : FJ1200 de 1986 - 42.000 à 104.000 km
2007->2009 : CBF1000A grise - 0 à 18.000 km. Moto en épave...
- jerome62
- Accro

- Messages : 936
- Enregistré le : sam. 25 mars 2006 10:04
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA de 2010 Blanche
- Localisation : Côte d'Opale
- A remercié : 0
- A été remercié : 6 fois
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
les vibrations dans le carénage était un défaut du modèle 2006 ,ils ont même sorti un kit anti vibration et ils recommencent sur le nouveau modèle !!!! vive le made in italia ! 
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!
- pascal
- Membre

- Messages : 47
- Enregistré le : jeu. 6 avr. 2006 16:15
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1100 2013
- Localisation : nancy (Meurthe et Moselle)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Bon, ben ça y est
elle est commandée.
Je l'ai prise couleur argent (gris quoi !). Le lèche roue qui va bien est offert par le concess'. J'ai demandé de faire monter des pilot road 2 car la monte Bridgestone, j'avais déjà donné avec la CBF précédente en 2006. Les pneus en bois sont parfaits pour une brouette, mais moins bien adaptés pour une moto.
Les premiers tours de roue sont prévus pour dans deux semaines et les premiers commentaires sont prévus pour dans deux semaines et quelques heures.
Ça me laisse un peu de temps pour démonter mon amortisseur EMC et mettre une p'tite annonce dans la rubrique qui va bien.
Je l'ai prise couleur argent (gris quoi !). Le lèche roue qui va bien est offert par le concess'. J'ai demandé de faire monter des pilot road 2 car la monte Bridgestone, j'avais déjà donné avec la CBF précédente en 2006. Les pneus en bois sont parfaits pour une brouette, mais moins bien adaptés pour une moto.
Les premiers tours de roue sont prévus pour dans deux semaines et les premiers commentaires sont prévus pour dans deux semaines et quelques heures.
Ça me laisse un peu de temps pour démonter mon amortisseur EMC et mettre une p'tite annonce dans la rubrique qui va bien.
Ma moto ne me fait pas la gueule, elle, quand je regarde d'autres motos ou quand j'achète des revues de motos.
- petsnaz
- Vraie pipelette ....

- Messages : 1650
- Enregistré le : lun. 2 juin 2008 20:53
- Votre moto (type, année, couleur) : 1300 Fjr 2011 Abs
- Localisation : IDF -77 Provins - Patrimoine mondial de l'Unesco ^_^
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
i'm shocking !!!!! de lire de tels âneriesbcuc a écrit :pi ça fait moins froid aux cuisses quand tu roules en short
"Il ne faut pas vivre pour se pencher , mais se pencher pour vivre "

600 cbf S 01/2008 à 07/2011 ----> 50.316 km
FJR 1300 07/2011 ----> 35250 km
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

600 cbf S 01/2008 à 07/2011 ----> 50.316 km
FJR 1300 07/2011 ----> 35250 km
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- Stetson
- Membre régulier(e)

- Messages : 141
- Enregistré le : lun. 12 oct. 2009 17:16
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010 Blanche souvent sale.
- Localisation : Région Parisienne (91)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
merci pour le conseil. c'est noté.eric_2105 a écrit :.../... je ne jure que par le pétrole désaromatisé : il me sert à tout (nettoyage des pièces métalliques et plastiques, comme la chaine, le moteur, les jantes, les projections de graisse sur le carénage, etc...). Ce produit n'attaque pas les plastiques, ni les joints en caoutchouc (comme les joints toriques de la chaine, par exemple), ni la peinture ! Il est d'une efficacité redoutable pour pas cher du tout (c'est le même pétrole que pour les lampes à pétrole. On le trouve dans tous les magasins de bricolage et dans les grandes surfaces). L'essayer, c'est l'adopter !
A+
----------------------------------------------------
MBK 125 Skyliner 2001 (9 000 Km) Champagne ;
Deauville 650 1999 Champagne (73 000 Km) de 2003 à 2006;
Deauville 700A 2006 Noire (50 000Km) de 2006 à 2010;
depuis février 2010, mimille F Blanche :-)
MBK 125 Skyliner 2001 (9 000 Km) Champagne ;
Deauville 650 1999 Champagne (73 000 Km) de 2003 à 2006;
Deauville 700A 2006 Noire (50 000Km) de 2006 à 2010;
depuis février 2010, mimille F Blanche :-)
- gigabasse
- Membre

- Messages : 97
- Enregistré le : sam. 26 juil. 2008 19:40
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW K1300S
- Localisation : 91
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Moi j'y suis aller au seche cheuveux et à l'ongle pour les auto collants, c'était bien chiant.
Sinon pour faire suite à mes vibrations, j'ai trouver un autre fautif, c'est l'habillage gris metal en plastoc autour du compte tour et des afficheur à cristaux liquide qui vibre vers 4000trs, j'ai mis quelques petite mousse en dessous pour caller, et ca a marcher, a suivre...
Sinon pour faire suite à mes vibrations, j'ai trouver un autre fautif, c'est l'habillage gris metal en plastoc autour du compte tour et des afficheur à cristaux liquide qui vibre vers 4000trs, j'ai mis quelques petite mousse en dessous pour caller, et ca a marcher, a suivre...
-
Maverick
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2369
- Enregistré le : lun. 4 juin 2007 23:04
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
- Localisation : Bruxelles
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Déjàgigabasse a écrit :bon révision des 1000 faites, je commence doucement à lui rentrer dedans, elle a du coffre....
A propos, p'tite question : quelle en a été le prix de la facture ?
Pour info, j'ai payé TTC : 70,18 €
Bonne route
Carpe Diem - Vivons nos rêves
- bcuc
- Membre

- Messages : 99
- Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 13:30
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S A08 rouge
- Localisation : Villepreux
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
petsnaz a écrit :i'm shocking !!!!! de lire de tels âneriesbcuc a écrit :pi ça fait moins froid aux cuisses quand tu roules en short![]()
![]()
On souffre moins des cons à compter du solstice
Non pas qu'ils soient moins cons, mais les jours raccourcissent
Non pas qu'ils soient moins cons, mais les jours raccourcissent
- Mr X
- Membre régulier(e)

- Messages : 138
- Enregistré le : ven. 2 mai 2008 22:16
- Votre moto (type, année, couleur) : Plus rien... snif...
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Bah moi, je le fais ! Na !petsnaz a écrit :i'm shocking !!!!! de lire de tels âneriesbcuc a écrit :pi ça fait moins froid aux cuisses quand tu roules en short![]()
![]()
Et je suis conscient de la superbe pizza que ça pourrait faire en cas de chute.
Bye bye ma belle, la prochaine sera teutonne, avec un gros flat et capable de grimper aux arbres.
-
caloud 42
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 18
- Enregistré le : jeu. 9 avr. 2009 16:17
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf s 600 2009 noir
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Hier j'aI vu la nouvelle CBF 1000 et je vais l'essayé d'ici 15 jours . Mais alors ce pot Bof bof bof pour le reste celà m'a l'air bien si ce n'est qu'il aurai pu se lacher un peu plus niveau lookgigabasse a écrit :Bonjour, pour ceux qui trouve le pot de la nouvelle mimile encombrant, devil à un silencieux a proposer, au niveau look c'est pas mal.
avoir si ca ne posera pas trop de problemes au moteur.
vive la moto !
- petsnaz
- Vraie pipelette ....

- Messages : 1650
- Enregistré le : lun. 2 juin 2008 20:53
- Votre moto (type, année, couleur) : 1300 Fjr 2011 Abs
- Localisation : IDF -77 Provins - Patrimoine mondial de l'Unesco ^_^
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
je pense que si il l'avait fait, on sortirai du cadre et de l'esprit CBFcaloud 42 a écrit : si ce n'est qu'il aurai pu se lacher un peu plus niveau look
"Il ne faut pas vivre pour se pencher , mais se pencher pour vivre "

600 cbf S 01/2008 à 07/2011 ----> 50.316 km
FJR 1300 07/2011 ----> 35250 km
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

600 cbf S 01/2008 à 07/2011 ----> 50.316 km
FJR 1300 07/2011 ----> 35250 km
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- david33
- Accro

- Messages : 1527
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 09:31
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
- Localisation : Créon
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
De toute manière, et ce n'est que mon humble avis... Honda a déjà complètement raté le lancement de la moto.
A croire qu'ils ne veulent pas en vendre.
Lancement parallèle à celui du VFR.
Aucune pub, aucune motivation des concessionnaires ( [au moins dans la région), qui n'ont pas encore compris qu'il y aura plus de volume avec la CBF que la VFR à minimum 15 K€.
Le programme des motos de démo pas encore validé par Honda.
Ni Bordeaux 1, ni Bordeaux2, ni Libourne, ni Royan (ceux que je connais
), ne sont encore en mesure de dire quand on pourra l'essayer.
Bref, la moto est pas mal, moi elle pourrait me plaire, mais je pense que commercialement, Honda a sabordé les ventes 2010.
Pour une entreprise comme Honda qui comme les autres a subi et subit vraisemblablement encore la crise, je trouve cela incompréhensible.
A croire qu'ils ne veulent pas en vendre.
Lancement parallèle à celui du VFR.
Aucune pub, aucune motivation des concessionnaires ( [au moins dans la région), qui n'ont pas encore compris qu'il y aura plus de volume avec la CBF que la VFR à minimum 15 K€.
Le programme des motos de démo pas encore validé par Honda.
Ni Bordeaux 1, ni Bordeaux2, ni Libourne, ni Royan (ceux que je connais
Bref, la moto est pas mal, moi elle pourrait me plaire, mais je pense que commercialement, Honda a sabordé les ventes 2010.
Pour une entreprise comme Honda qui comme les autres a subi et subit vraisemblablement encore la crise, je trouve cela incompréhensible.
- Ericdu34
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 28
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:39
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FAA 2010 noire
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Pas trop mal le look du silencieux DEVIL carbone, reste à savoir ce que l'on fait de la valve fixée sur le pot. Je pense que les câbles sont commandés par le calculateur...
- gigabasse
- Membre

- Messages : 97
- Enregistré le : sam. 26 juil. 2008 19:40
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW K1300S
- Localisation : 91
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Ericdu34 a écrit :Pas trop mal le look du silencieux DEVIL carbone, reste à savoir ce que l'on fait de la valve fixée sur le pot. Je pense que les câbles sont commandés par le calculateur...
Tiens des valves sur le pot, qu'elle valves ?

