MetalmicA a écrit :Bah non Mumu, je ne suis pas d'accord. Parce que je n'aime pas les roadsters sportifs... Tout ce qui est Z ne me séduit pas... ...Mais comme je suis "Honda un jour, Honda toujours !" C'est pour ça que je compte m'acheter comme prochaine moto une CB1000R, alors oui c'est effectivement un roadster sportif, mais faut faire en fonction de ce qu'on nous sort en concession...
D'accord ou pas d'accord, j'ai raison et tu as tort, c'est la loi du marché qui prévaut, non pas l'opinion d'une minorité, aussi sympathique soit-elle.
La preuve, la CB100 R est sortie, et pour un bout de temps suffisant pour que tu changes d'avis, dans le meilleur des cas pour Honda, car, moi, je suis trop vieux pour me l'offrir.
Je trouve le montage de Phanfanpilou formidable, car il ne s'est pas contenté de critiquer en bien ou en mal, sa CBF 1000 "N", il se l'est imaginée et construite, avec tous les aléas que ça entraine.
J'ai connu çà, aussi, et le courage et la détermination sont de bien plus belles valeurs que la "gueule" d'une moto qui, à bien y réfléchir, ne fait vraiment plaisir qu'à celui qui la chevauche.
Allez, mon poto, prends tes outils, et montre nous que la "N", tu la vaux bien !!!
Mumupoto !!!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...