, on devrait être les meilleurs en tout
 , on devrait être les meilleurs en tout    mais actuellement les faits nous prouvent tous les jours le contraire.
  mais actuellement les faits nous prouvent tous les jours le contraire. Et pour ne pas déroger à la règle, j'instaure à cette minute, une taxe sur le droit à la réponse ........... en plus de celles à écrire, parler et respirer.
  Et pour ne pas déroger à la règle, j'instaure à cette minute, une taxe sur le droit à la réponse ........... en plus de celles à écrire, parler et respirer.Et la meilleure des taxes c'est celle qui n'est pas encore votée.

OK je sors
    OK je sors  

Les taxes sur les moyens de transport, c'est pas nouveau : au début il y avait la taxe de la diligence, après il y a eu la taxe du train postal...
 Les taxes sur les moyens de transport, c'est pas nouveau : au début il y avait la taxe de la diligence, après il y a eu la taxe du train postal...   

, dont 25% dues à des maladies nosocomiales, soit du matériel médical mal nettoyé.
 , dont 25% dues à des maladies nosocomiales, soit du matériel médical mal nettoyé. _______
_______