pascal a écrit :Salut tout le monde,
Heureux possesseur d'une cbf 1000 de 2006, je suis toujours en pleine réflexion pour, soit reprendre une cbf "ancien" modèle, soit acheter le "nouveau" modèle.
Je sors de chez mon concessionnaire qui organisait la présentation de la nouvelle VFR (sympa mais c'est pas mon trip) et j'ai passé l'essentiel de mon temps à tourner autour de deux nouvelles cbf 1000, une noire et une de couleur or. J'aurais bien voulu voir une blanche, mais bon, c'était une première prise de contact entre elle et moi![]()
C'est vrai qu'elle est beaucoup mieux qu'en photo et la selle parait assez confortable. La bulle en position haute semble offrir une bonne protection et le tableau de bord fait moins "vaisseau spatial" que sur les photos. J'ai encore un peu de mal avec le pot d'échappement.
Pour autant, après avoir lu et relu les reportages de moto-revue et moto-journal de cette semaine, la balance commence à pencher en faveur du nouveau modèle.
Ma cbf actuelle est équipée d'un amortisseur EMC, d'un lèche roue, d'une bulle haute et d'une selle confort que je ne pourrai pas réutiliser sur la nouvelle.
Elle est également équipée de bagagerie Givi (top case et latérales). Quelqu'un sait-il s'il y a compatibilité de la tringlerie d'accrochage des valises avec le nouveau modèle. Si ce n'est pas le cas et si je me décide pour le nouveau modèle, je sens que je vais fortement alourdir la rubrique "petites annonces" du forum
PS : à Nancy ce matin - 8 °. Chez Honda, on était pas mal à être venus en voiture...
Heyyyyyyyyyyy ! t'es de Nancy toi !
Bah mince alors ! Je n'étais pas du tout au courant qu'il y avait tout ça tout ça ! Merde alors demain j'y fonce ! ! !
Au fait c'est bien le cons' de la sapinière ?
Argh ! ! ! Argh ! ! Arghhhhhhhhh !