Sans hésiter la nouvelle CBF1000FAA !Stetson a écrit :J'ai vendu ma deauville. Qu'est-ce que j'vais bien pouvoir acheter ?
Tu peux aller chez moto91 à Corbeil : tu seras très bien reçu (ils ont une noire en expo) !
Sans hésiter la nouvelle CBF1000FAA !Stetson a écrit :J'ai vendu ma deauville. Qu'est-ce que j'vais bien pouvoir acheter ?
Y'en a une grise aussi. Mais mercredi soir (demain) y'a la présentation de la VFR1200.eric_2105 a écrit :Sans hésiter la nouvelle CBF1000FAA !Stetson a écrit :J'ai vendu ma deauville. Qu'est-ce que j'vais bien pouvoir acheter ?
Tu peux aller chez moto91 à Corbeil : tu seras très bien reçu (ils ont une noire en expo) !
Il s'agit de poignées adaptables à 3 positions (0, I, II), montées directement par le concessionnaire, facturées 90€ plus la pose.Mr X a écrit :De quelles poignées parles tu ? Option Honda sur le nouveau modèle ???eric_2105 a écrit :Mes poignées chauffantes sont impeccables et parfaitement intégrées (ce ne sont pas les poignées d'origine qui, plus chères, ne chauffaient pas sur mon ancienne CBF !)
Je n'ai que la 600N mais plus lourde, bah c'est un 1000 et c'est une moto, pas une 125, faut faire avec. ;-) lolstillrunning a écrit :Je reviens de bruxelles ou j'ai pu voir la nouvelle CBF1000
+chère de 500euros
le + cadre alu, moteur de la CB1000RR dernière mouture, pot 4 en 1 laid
mais à mon avis le style est raté comme pour les bagnoles honda du jour
Du coup, ils prévoient de proposer l'ancienne à 9500 euros jusqu'en mars
qui pour moi a un style et une ergonomie parfaite avec 2 pots distinct
et je me tate car j'ai la CBF600
1000 + lourde? guidonnage? cadre "pas alu", finition et fiabilité?
Perso je reprendrai une 2009 en blanche alors comme honda vend toujours les modèles 2009 en neuf et vu que si tu l'achètes en 2010 se sera donc un modèle 2010 à un prix moins chère que le nouveau modèles 2010stillrunning a écrit :Je reviens de bruxelles ou j'ai pu voir la nouvelle CBF1000
+chère de 500euros
le + cadre alu, moteur de la CB1000RR dernière mouture, pot 4 en 1 laid
mais à mon avis le style est raté comme pour les bagnoles honda du jour
Du coup, ils prévoient de proposer l'ancienne à 9500 euros jusqu'en mars
qui pour moi a un style et une ergonomie parfaite avec 2 pots distinct
et je me tate car j'ai la CBF600
1000 + lourde? guidonnage? cadre "pas alu", finition et fiabilité?
Je rentre de chez le concess. c'était l'inauguration de la VFR1200F 2010.Stetson a écrit :Mon coeur balance fort du coté de la CBF.![]()
la VFR serait un doux rève, car comme tu le dis, le prix n'est pas le même, d'une part, mais d'autre part, ce n'est pas le même usage.
Moi qui fais principalement de l'inter-urbain en région parisienne, la CBF est toute indiquée.
A mercredi, si on s'y croise.