326916radari10.jpg
une petite pause humour au milieu de cette discussion animée et intéressante 
Effectivement... J'ai proposé ca parce que c'est plus simple de verser de la peinture sur la route en roulant que d'avoir à s’arrêter pour passer son spray sur la chaussée, et donc ca serait plus suivi.julio a écrit :Par contre, une opération escargot au milieu de la nuit pour bomber l'autoroute d'une ou plusieurs lignes prévenant des radars, je suis totalement pour...
Tout est affaire de lobbying :Fixou a écrit : est-ce qu'on doit protéger la population ou les comptes de l'état?
ouaip ça me rapelle surtout les motos crottesPack33 a écrit :Le futur motard:
Je trouve cela trop classe
je te la pique, trop funBeubs a écrit :une petite pause humour au milieu de cette discussion animée et intéressante
Warlock a écrit :Hélas, je suis plus souvent vu plus tôt en roulant un peu plus vite et en sur-régime qu'en roulant normalement...mymy a écrit :Après le bourrin sur sa sportive (ou autre) qui roule à fond de balle sans se soucier ou ne serai-ce que se poser la question si il a bien été perçus, là je veux bien croire que la voiture ne l'a pas vue venir![]()
C'est le mouvement qui attire notre vision périphérique...
En arrivant doucement tu as toutes les chances de faire peur au conducteur au dernier moment
N'importe quoi... C'est ce genre de raisonnement à la *** de pure mauvaise foi motarde qui conduit à de telles idées répressives...Hélas, je suis plus souvent vu plus tôt en roulant un peu plus vite et en sur-régime qu'en roulant normalement...
En arrivant doucement tu as toutes les chances de faire peur au conducteur au dernier moment
OK pour le sur-régime, et encore, malgré un pot déchicané qui déboule à 7000 tours, parfois ça suffit pasWarlock a écrit :Hélas, je suis plus souvent vu plus tôt en roulant un peu plus vite et en sur-régime qu'en roulant normalement...