Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Olala : 250 cm ou 400 cm sans permis c'est permis

L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
Tac Tac
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 500 N 2006 noire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Olala : 250 cm ou 400 cm sans permis c'est permis

Message par Tac Tac » mer. 13 juil. 2011 17:07

julio a écrit :Sérieusement, avec une formation et un peu de recul, y a pas d'arguments pour le choix d'un truc comme ça... les arguments sont uniquement valables pour ceux qui n'ont jamais posé leur cul sur une selle... A la conduite, t'as aucun touché de route, c'est mou du guidon, flou comme pas permis, ça avance pas un cachou tellement c'est lourd comme baignoire et en plus c'est tellement moche que quand tu l'achètes t'as déjà l'impression que le bazar est accidenté...

Je vous laisse, je vais vomir :cen:
Bien d'accord, et à mon avis c'est pour ça qu'il se vend tant de 3 roues: pas besoin de formation... Y a qu'à s'asseoir, tourner la poignée et ça avance, en prime, même pas besoin de sortir son pied (chaussé de mocassin, tellement protecteur) de sous le tablier quand on s'arrête. De quoi satisfaire son monde :nawak:

Bon, je redescends. Je me demandais, par ailleurs, puisque les plus de 400cm3 nécessitent le permis A, pourquoi choisir un scooter? Les Tmax, "scooters sportifs" :zin: courent les rues... Comment se décide-t-on à acheter ces bouses?
Le seul bon motard est un motard debout.
CBF 500 N 30850km 01/11 -> 39500km 08/11

julio
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Olala : 250 cm ou 400 cm sans permis c'est permis

Message par julio » mer. 13 juil. 2011 18:57

le mp3 400 LT ne nécessite pas le A, du fait de roues avant plus élargies....

Pour les Tmax et Burg, ce ne sont pas tant que ça des bouses (surtout le Tmax) mais c'est pas la même utilisation...

Jéjé, comment on peut aimer un Burkman ??? Hein, dis-nous, toi qui a livré des pizzas :fui:
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Répondre