je prefere ne pas imaginer et comme je suis plus bas que vous je pense toucher avant vous

Faut mettre des roulettes sous tes repose- ou marche-pieds... Plus aucun problème de ronds-points, plus besoin de béquille, tes pieds ne risquent plus de se retrouver dans une flaque d'eau...Papy Raider a écrit :eh ben moi je ralentis car si je touche je ne suis pas sur de pouvoir la retenir 340kg avec le plein
je prefere ne pas imaginer et comme je suis plus bas que vous je pense toucher avant vous
je vais me con...vertir au trykeDonkey a écrit :Faut mettre des roulettes sous tes repose- ou marche-pieds... Plus aucun problème de ronds-points, plus besoin de béquille, tes pieds ne risquent plus de se retrouver dans une flaque d'eau...Papy Raider a écrit :eh ben moi je ralentis car si je touche je ne suis pas sur de pouvoir la retenir 340kg avec le plein
je prefere ne pas imaginer et comme je suis plus bas que vous je pense toucher avant vous;
;
;
Donkey a écrit :Splendide ! Et c'est quoi, comme moulin ?
il y a aussi la taille bambinMumu a écrit :J'ai une voisine qui possède une machine comme ça que son bonhomme lui a construite de toutes pièces avec un moteur Volkswagen.
Elle sangle effectivement ses deux bambin dessus.
Ils en sont fiers, et de leur maman, et de venir à l'école avec un tel équipage. :-D
Mumu ému et mû.