ben moi ,je ne sais pas si celà fera du mal à la marque BMW ou au contraire du bien....

après quelques recherches et la découverte de ce site

voilà une question qu'elle est bonne,s'pas.
amicalement,
marco
Je pense que cela va laisser des traces....marco972 a écrit : ben moi ,je ne sais pas si celà fera du mal à la marque BMW ou au contraire du bien....
mercibaptiste a écrit :Bravo Nini !
et meee---rcredi ! hf38 t'as pas envie d'être désigné volontaire comme à chaque foishf38 a écrit :Qu'est-ce qu'elle écrit bien !![]()
![]()
Je la verrais bien en auteur du CR des Alpes du Sud![]()
Bah cette fois-ci j'organise, alors je désigne, je coordonne, je ventileNiniLaFrime a écrit :hf38 t'as pas envie d'être désigné volontaire comme à chaque foisalors tu désignes le premier
![]()
Pour se refaire la marge qu'ils viennent de perdre, ils vont sortir la R1200R à partir de 23 000 € prix de baseNiniLaFrime a écrit : Allez, 2015, encore des nouveaux modèles, et pas de rappels dessus hein![]()
voilà ce qui s'est passé: sur la voie de gauche à 110km/h (avec mon petit-fils derrière pour son baptème motoSteve54 a écrit :marco972 a écrit : Dans le cas de l'alternateur, ben, on tombe en rade et c'est balot !
voilà ce qui s'est passé: sur la voie de gauche à 110km/h (avec mon petit-fils derrière pour son baptème motoSteve54 a écrit :marco972 a écrit : Dans le cas de l'alternateur, ben, on tombe en rade et c'est balot !
Désolé, je me faisais l'avocat du diable et tentais de trouver des explications sur la politique de la marque par rapport à ce problème d'alternateur.marco972 a écrit :je ne vais pas épiloguer... rien à voir avec une panne d'essence.... c'était juste dangereux...
marco
Salut marco972, un peu comme Steve54, la crevaison sur autoroute avec deux personnes, ça doit faire très peur aussi, ça me rappelle la crevaison de FIFFY58 avec sa femme, ils ont vécu une grosse galère pour une crevaison, on est à l'abri de rien.marco972 a écrit :voilà ce qui s'est passé: sur la voie de gauche à 110km/h (avec mon petit-fils derrière pour son baptème motoSteve54 a écrit :marco972 a écrit : Dans le cas de l'alternateur, ben, on tombe en rade et c'est balot !
)en dépassement... (autoroute urbaine)là: rideau
, plus rien , que dalle,
vite débrayer, un coup d'oeuil à droite , je profite d'un p'tit trou pour me rabattre sur la BAU(temps de survie d'u pièton sur l'autoroute: 20mm).....
:
..ou pas ! Pour l'instant pas encore d'image officielle, sauf erreur. Les artistes de Photoshop et les paparazzi sont sur l'affairedid16 a écrit :La s1000f est vraiment très belle.