Kikou...toujours moi

.Pour reparler de prix,le CBF 600 valait
7200 euros en
2013,injecté,ABS...etc..
Pour ce même prix,j'ai acheté mon 600 Fazer en....
2003 
(avec écopes et sabot+ tampons),elle valait
44000 francs lors de sa sortie fin 97 soit
6700 euros.Il va de soit que pour contenir les prix,il faut bien
rogner quelque part
Mon Fazer

déjà à cette époque avait la fourche réglable,un très bon amortisseur,freinage du 1000R1,bras oscillant alu,peinture de qualité,un réservoir de 22 litres et 95 chevaux,et le top la grosse révision tous les 40000 kms.Aussi un double optique H4 ,les 2 codes allumés,merci l'alternateur et la batterie(la 1ère m'a lâché au bout de 7 ans et 107000 bornes

).
Tout ça pour dire que lorsqu'en
2014 on nous sort des motos de ce prix avec ABS,il faut bien avoir rogné quelque part,d'ou un bras oscillant acier,amorto moyen..etc
Personnellement,je pense qu'il faut mieux acheter une moto au
VRAI prix et qu'elle soit bien finie qu'être obligé de remplacer un amortisseur,que la peinture se raye trop vite,d'acheter une grille de radiateur...etc.
Quelques prix chez la concurrence :un Kawa ER6 vaut 6000 euros,6600 avec ABS,le Suzuki GSXF(carénage intégral) 6900,7400 ABS,le Bandit S 7000 ABS et le N ABS 6250,un Gladius 5600,6200 ABS,et pour finir les YAM XJ6N-ABS 7200 et la version carénée 7500 euros.
Toutes ces motos de 2014 valent au mieux un tout petit peu plus cher que mon Fazer,et certaines moins,d'ou économies réalisées quelque part...
Merci d'avoir lu ma prose

et bon week.
