La couleur fluo parlons en, une couleur qui attire très bien les mouchallons en grande quantité, alors on en a sur la visière du casque, c'est bon pour le gilet

pour info à mon boss on a tous jeté les gilets jaune pour prendre la couleur rouge car les bestioles ça suffit, de plus le jaune fluo en pleine saison d'été avec un beau soleil et un grand ciel bleu, là ou beaucoup de motard roule, l'hiver nous sommes en minorités je pense, la couleur jaune fluo ne sert vraiment à rien en cette saison.
Je préférer que nos politiques vote une loi ou ce dispositif réfléchissant soit intégrés directement sur l'équipement du motard ce que font d'ailleurs certaines marques, c'est beaucoup plus efficace car en faite même en temps de pluie, brouillard,nuit, les voitures allument le code et donc on est mieux vu, j'ai un blouson cuir qui n'en possède pas et bien je préférer dépenser 300 ou 400 euros bon peu importe, dans un nouveau blouson qui serait adapté à cette loi, que d'acheter pour 10 euros un gilet fluo jaune.
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !