Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

[MotoGP 2012] Si c'est pas beau ça !!

L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
Winnie76
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : A pied car volee
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [MotoGP 2012] Si c'est pas beau ça !!

Message par Winnie76 » jeu. 12 avr. 2012 08:03

un petit complément concernant Rossi :

"valentino-rossi-et-ducati-c-est-fini-ou-presque
Valentino Rossi c’est 9 titres de champion du monde, 105 victoires, 175 podiums, 59 poles, 86 meilleurs tours en course, mais aussi l’award du meilleur come-back pour son retour à la compétition, après son accident du Mugello, en 2010.

Cet award, il l’avait gagné en l’espace de 6 courses ou il avait réalisé, une sixième position, une cinquième, une quatrième, quatre troisièmes, une deuxième et une victiore !
Mais 2010, c’est aussi la saison de la cassure nette entre un Valentino Rossi qui gagne et un Valentino Rossi, en 2011, qui n’arrive plus à gagner, ni même à être convaincant.
Evidemment, ses détracteurs ont eu vite fait d’estimer qu’il n’avait pas le talent qu’on lui avait prêté durant toutes ces années, mais on ne se transforme pas, du jour au lendemain un pilote capable de gagner un award à un looser de fond de grille.
Cependant, un échec doit être constaté, celui de l’incompatibilité entre la Desmosedici, qu’elle se nomme GP11, GP11.1, GP0 ou GP12 et Valentino Rossi.
Jusque-là, les sourires de façade avaient masqué le mal être du Dottore comme celui de Borgo Panigale, mais aujourd’hui, à l’issue d’une course terminée à la dixième place et en bon dernier des ducatistes, Rossi a craqué et ses déclarations vont plus que probablement signifier, la fin de la collaboration avec Borgo Panigale à la fin de cette saison.
Preziosi hier, avait fait comprendre, à mots couverts, que la responsabilité de l’échec de cette union était collective (lire ici) mais ce n’est pas l’avis de Rossi et il vient de le faire comprendre à Matteo Aglio, notre excellent confrère de gpone !
Avec cette interview, l’Italien va se brouiller, parce que nous n’imaginons pas un seul instant que les personnes visées puissent faire comme si de rien n’était, avec l’entièreté de Borgo Panigale. Que ce soit la direction, Preziosi, son équipier, Nicky Hayden ou Barbera. Seul Abraham a été épargné !
Destruction du projet « Nos espoirs se sont tous envolés l’année dernière ».
Au tour de barbera : « Lors de la première partie de la course, Barbera m'a passé avec une attaque dure qui m’a poussé dans l’échappatoire, mais Hector n’a que cet objectif-là, être devant moi, sa position ne l'intéresse pas.
A ce moment, j'ai pensé rentrer aux stands et mettre fin à ma course, si je ne l'ai pas fait c’est seulement par respect pour mes mécaniciens, afin de recueillir des données utiles ».
Preziosi et le reparto Corse : « Chez Ducati, on n’a pas suivi la voie que je leur ai indiqué, je ne suis pas ingénieur et je ne peux pas résoudre tous les problèmes ».
Nicky Hayden : « Ca n'aurait pas changé grand-chose pour moi d’être sixième, ce n'est pas un objectif attrayant, je vise au minimum le podium. Je n’arrive pas à piloter, je suis plus fort avec des pneus usés qu’avec des nouveaux. L'arrière pousse beaucoup, les choses s'améliorent un peu une fois que les pneus commencent à glisser. Je n'ai aucune confiance, je ne peux même pas faire une différence par rapport à Nicky, qui, cependant, après avoir tout donné, termine avec 28 secondes de retard sur Lorenzo, mais ça lui convient ».
La collaboration : « Les problèmes de la Desmosedici sont toujours les mêmes, tout comme mes demandes. La moto est impossible à conduire, et ce, quel que soit le tracé, je ne peux pas l’inscrire en courbe, je ne peux pas freiner et tout ça ne pourra même pas changer avec les nouveaux pneus que Bridgestone amènera. Ce sont des défauts qui ne peuvent être résolus avec des réglages ».
Des commentaires supplémentaires seraient superflus, si ce n’est peut-être que ces déclarations vont donner corps aux rumeurs persistantes de divorce comme celle que nous vous relations vendredi et qui donnait Valentino Rossi, avec CocaCola, sur une M1. "

http://www.gp-inside.com/1463/09-avr-20 ... ou-presque
Attention poisseux en vue xD

Image Image

Skales
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006

Message par Skales » jeu. 12 avr. 2012 13:58

Après des déclarations comme celles la, si l'année prochaine il a un "bon guidon" il n'aura pas le droit a l'erreur oOOo

fluxn7
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 GRISE

Message par fluxn7 » jeu. 12 avr. 2012 18:40

:shock: the doctor de retour sur une jap?

XrForEver
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
A été remercié : 13 fois

Message par XrForEver » jeu. 19 avr. 2012 08:00

Encore une saison de merde qui s'annonce.

Rossi qui vient même plus aux essais de son GP12, c'est Hayden qui s' y colle. Pendant ce temps il court en BAR!

On va encore voir que des Honda Repsol se faire tanner par un jeune qui vient juste de passer son permis moto l'été dernier

:evil:
Image

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)

XrForEver
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par XrForEver » ven. 27 avr. 2012 18:11

FORZA ROSSI!!!

Tous derrière toi!!

Les Repsols n'ont qu'à bien se tenir!!

OO }-D
Image

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »

DOM'56
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : YAMAHA 600 FAZER 2003
A été remercié : 2 fois

Message par DOM'56 » ven. 27 avr. 2012 18:43

Hello :P . 2ème séance d'essais(15h25): Pédrosa en 1/50/780,ROSSI à 0,660 ,Lorenzo à 1,o93 ,Stoner à 1,326 ,Hayden à 1,474 et onzième De Puniet à..3,375 ://
Vivement la course OO . Bonne route. ;v
Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO

FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .

dale91
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 AA rouge 2010
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message par dale91 » ven. 27 avr. 2012 18:50

XrForEver a écrit :FORZA ROSSI!!!

Tous derrière toi!!

Les Repsols n'ont qu'à bien se tenir!!

OO }-D

Mon fils me dit dans l'oreillette que les repsol " c'est les plus belle de la terre " :lo:
Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette

CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010

XrForEver
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par XrForEver » ven. 27 avr. 2012 23:22

dale91 a écrit : Mon fils me dit dans l'oreillette que les repsol " c'est les plus belle de la terre " :lo:

Dis donc, déjà mal élevé? Faudra veiller à son éducation, hein ! NN

:mdr:
Image

XrForEver
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par XrForEver » ven. 27 avr. 2012 23:27

DOM'56 a écrit :Hello :P . 2ème séance d'essais(15h25): Pédrosa en 1/50/780,ROSSI à 0,660 ,Lorenzo à 1,o93 ,Stoner à 1,326 ,Hayden à 1,474 et onzième De Puniet à..3,375 ://
Vivement la course OO . Bonne route. ;v
Oui, cette année Rossi va faire mieux que l'année dernière: il ne va pas se contenter d'un strike, mais 2 strikes sur les Repsols :wink:
Image

Skales
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par Skales » dim. 29 avr. 2012 11:16

Ce serai énorme un Moto GP avec de la grosse bagarre dedans dont Valentino dedans, allez Rossi tiens ta deuxième place et montre nous que tu as encore un grand talent :vol:

fahrenheit68
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2013 Blanche

Message par fahrenheit68 » dim. 29 avr. 2012 11:40

Skales a écrit :Ce serai énorme un Moto GP avec de la grosse bagarre dedans dont Valentino dedans, allez Rossi tiens ta deuxième place et montre nous que tu as encore un grand talent :vol:
:roll:

Rossi est treizième sur la grille de départ donc à mon avis il ne va rien montrer du tout! Surtout avec un chrono à 3''429 de la pôle de Lorenzo!
N. Hayden avec la même Ducati est sur la première ligne.
Là le problème ce n'est plus la machine, mais bien le pilote....

Skales
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par Skales » dim. 29 avr. 2012 16:49

Oui j'ai vu mon erreur tout a l'heure avant le début du GP, ce matin lorsque j'ai posté je venais de me réveiller ( hier grosse soirée }-D ) et quand je suis tombé sur cet article http://news.moto-journal.fr/sport/grand ... i-deuxieme j'ai pas fait attention que c'était au essai ....

ps: La ducat a peut être un problème tout de même, on voit qu'il n'a pas réussit a garder sa 3e place pourtant il avait la niak. Au final il finit a une place devant Rossi.
En tout cas les premiers tours étaient musclés :mrgreen:

RICKO
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA VFR 800F 2014 rouge

Message par RICKO » dim. 29 avr. 2012 17:03

Skales a écrit :En tout cas les premiers tours étaient musclés :mrgreen:
Très chauds les premiers tours OO, beau spectacle ! après ....pas terrible jusqu'à la fin, à part Crutchlow très combatif et les ducatis loin derrière..... :?
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Image.........Image

Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
A remercié : 5 fois
A été remercié : 47 fois

Message par Adrien B. » dim. 29 avr. 2012 17:12

Avec Rossi et la Ducati, on a deux esthètes de la belle trajectoire... le problème c'est que les deux ne veulent pas prendre la même :vol:

Skales
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par Skales » dim. 29 avr. 2012 20:32

J'aimerais bien voir ce que Hayden serait capable de faire sur une machine moins capricieuse, on voit qu'il peut faire des bons chronos en qualif ou course, mais pas sur une longue durée, avec une meilleure machine il pourrait surement être du niveau de dovi ou cal.

ps: un grand dommage pour randy qui était premier pilote CRT, et pas si loin derrière Spies...

Répondre