Il à été dit beaucoup de choses sur ses nouvelles mesures, j'ai parcouru plusieurs forum, me tiens au courant depuis pas mal de temps, et j'ai manifesté.
Beaucoup mais beaucoup de personnes (pas que des motards) sont contre.
Personnellement je suis contre ce gilet jaune et ces nouvelles mesures pour plusieurs raisons, car on ne traite pas directement le problème et c'est ça le plus fâcheux.Surtout comment l'état veut y mettre en place.
Sa sent encore à plein nez la pompe à fric!
Il faut arrêter de faire l'autruche et de gober tout ce qu'on nous dit à propo de la sécurité et des sondage, blablablabla.....
Qu'il y est des normes plus réfléchissantes sur les équipements oui ok mais bon sang il faudrait peut être qu'il pense à baisser cette TVA sur les articles pour la sécurité du pilote aussi!
Et puis ce gilet fait oublier l'état des routes française qui sont trop peu adapter aux usagés des 2 roues (bande blanches et traits noirs glissants, barrière de sécu guillotines et j’en passe..).
Es ce que tout ça fera baisser le prix des assurances?Car même actuellement bien équipé c'est pas le cas.
Il faudrait peut être aussi renforcer le temps de formation des permis en y incluant les risques avec tout les usagers du réseaux routiers et de faire pratiquer un test ou autres aux personnes d'un certains ages pour voir si oui ou non ils sont encore aptes à rouler.
Enfin bon j'en passe et il y a surement tout un tas d'autre façon pour arranger nos vies que de nous prendre continuellement pour des c**s et pour des pompes à frics.
On nous surprime de plus en plus nos libertés et pas que sur nos montures...ça fou les boules et ça fait peur.
Juste une image (sans faire de pub) qui parle d'elle même:
L'un est verbalisable l'autre pas chercher l'erreur!