T'as raisonGiGi a écrit :M'en vais aller voir la K1300S chez Beumeu, moi !
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
VFR 2010
- wrc
- Membre fidèle

- Messages : 290
- Enregistré le : dim. 13 août 2006 10:31
- Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1190 Adventure
- Localisation : 51-nord Marne
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: VFR 2010
600 Djebel
750Super T
CBF 600 Nabs biton 06,7.000 Km.
600 Hornet 07, 9.000Km.
800 VFR 04, 19.000Km.
FZ6N 05, 11.000 Km. Une Yam', comme les pianos!
KTM 1190 Adventure '13, 3200Km
750Super T
CBF 600 Nabs biton 06,7.000 Km.
600 Hornet 07, 9.000Km.
800 VFR 04, 19.000Km.
FZ6N 05, 11.000 Km. Une Yam', comme les pianos!
KTM 1190 Adventure '13, 3200Km
- julio
- ..

- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: VFR 2010
Je suis pas certain.bulle d'air a écrit :Le retour du sélecteur, c'est de l'intox à max héhéhéhéhéhééhéhé
Vu la taille de la tige, ça ressemble plus à du bricolage pour brouiller les pistes. Bonjour la tringlerie !
Regarde cette photo :
http://static.blogo.it/motosblog/honda- ... 010_01.jpg
Le pilote a le pied sous le sélecteur et 2 doigts sur le levier. si la moto était automatique, il aurait le pied bien placé sur le repose pied.... et pas à la mode canard
J'ai quand même hâte de voir la présentation officielle !!!!
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- Al
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: VFR 2010
Hello,chris33 a écrit :Si on en croit le cons de Royan, il serait prévu une version sport et une version GT, la GT ayant vocation a être plus pratique, avec un équipement différent...
Honda aurait-il prévu de décliner une version GT destinée à remplacer la Pan Euro ou plutôt une version GT sportive qui n'entrerait pas directement en concurrence avec cette dernière qui donne quand même dans le lourd, même si ce n'est pas une Gold ?
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique

- Messages : 6811
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 52 fois
Re: VFR 2010
Je pense plutôt à une utilisation du même moulin et cardan dans une moto différente, façon Kawa avec la ZZR et la GTR.Al a écrit :Hello,chris33 a écrit :Si on en croit le cons de Royan, il serait prévu une version sport et une version GT, la GT ayant vocation a être plus pratique, avec un équipement différent...
Honda aurait-il prévu de décliner une version GT destinée à remplacer la Pan Euro ou plutôt une version GT sportive qui n'entrerait pas directement en concurrence avec cette dernière qui donne quand même dans le lourd, même si ce n'est pas une Gold ?
- Al
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: VFR 2010
Miam, si c'est le cas, cela pourrait être très intéressantAdrien B. a écrit :Je pense plutôt à une utilisation du même moulin et cardan dans une moto différente, façon Kawa avec la ZZR et la GTR.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique

- Messages : 6811
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 52 fois
Re: VFR 2010
Disons que je vois mal la VFR présentée remplacer une vraie GT comme la Pan. La position est vraiment Sport-GT, en avant appuyé sur les poignets, la bulle est plutôt basse, avec le guidon à hauteur des hanches et placé loin devant ajouté à des repose-pieds légèrement reculés... vraiment pas une position de "Grand Tourisme".
Donc si vraiment la Pan venait à disparaître, je doute que ce soit au seul profit d'un VFR avec bulle haute et valises.
En tout cas, plus je la regarde, plus j'apprends à l'apprécier, cette VFR...
Donc si vraiment la Pan venait à disparaître, je doute que ce soit au seul profit d'un VFR avec bulle haute et valises.
En tout cas, plus je la regarde, plus j'apprends à l'apprécier, cette VFR...
- Al
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: VFR 2010
Sûr !Adrien B. a écrit :Disons que je vois mal la VFR présentée remplacer une vraie GT comme la Pan.
Mais si le moteur est décliné pour équiper la remplaçante de la Pan, comme ce qu'a fait Kawa comme tu le dis, cela peut être très intéressant.
Cela dit, côté look, je trouve la nouvelle un peu trop lourde de l'avant, puis faut dire que la VFR actuelle, moi je l'
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- did16
- Superstar !!!

- Messages : 6211
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
- Localisation : Aunac 16
- A remercié : 362 fois
- A été remercié : 143 fois
Re: VFR 2010
Adrien B je pense que tu as raison pour la pan europeen, je viens d'en discuter avec mon concessionnaire, pour la pan elle ne disparaitrer pas du catalogue, mais par contre elle emprimtrait le moteur de cette VFR et comme tu dis la VFR et la PAN deux modèle différent, il y avait une pan en rouge ce soir elle me faisait envie cette pan 
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- Pack33
- Accro

- Messages : 1227
- Enregistré le : mer. 20 août 2008 15:35
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200GS
- Localisation : 33, mais tiZEF pour toujours (29)
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: VFR 2010
Tu nous fait le coup de la PANdid16 a écrit :Adrien B je pense que tu as raison pour la pan europeen, je viens d'en discuter avec mon concessionnaire, pour la pan elle ne disparaitrer pas du catalogue, mais par contre elle emprimtrait le moteur de cette VFR et comme tu dis la VFR et la PAN deux modèle différent, il y avait une pan en rouge ce soir elle me faisait envie cette pan
CBF600STE (rouge) : 08/2008 --> 09/2014 (38 000km)
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->
- trus
- Superstar !!!

- Messages : 3283
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
- Contact :
Re: VFR 2010
Ouais, avec le coup de la Pan, 33Export pourrait nous faire le coup du Krieg ...Pack33 a écrit :Tu nous fait le coup de la PANdid16 a écrit :Adrien B je pense que tu as raison pour la pan europeen, je viens d'en discuter avec mon concessionnaire, pour la pan elle ne disparaitrer pas du catalogue, mais par contre elle emprimtrait le moteur de cette VFR et comme tu dis la VFR et la PAN deux modèle différent, il y avait une pan en rouge ce soir elle me faisait envie cette pan![]()
![]()
- vinette
- ..

- Messages : 8105
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- Localisation : Entre cigales et lavande
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: VFR 2010
du krieg et ce serait le nerf de la guerre, mais de la kriek et ce serait la cerise sur le gâteautrus64 a écrit :Ouais, avec le coup de la Pan, 33Export pourrait nous faire le coup du Krieg ...
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<Re: VFR 2010
Hello les futurs vfristes...!!!
Alors perso, cette VFR me montre ce que je ne veux pas voir en moto. Elle a l'air énorme, elle dispose certainement de tous les gadgets possibles, elle ne permettra à personne de faire la moindre bricole sous le capot et coûtera certainement un oeil.
En gros, les motos suivent le même chemin que les bagnoles. On se félicitera bientôt quand nos motos feront tout à notre place comme dans nos bagnoles,
conduiront toutes seules comme dans nos bagnoles
et coûteront l'autre oeil pour supprimer un message d'erreur au tableau de bord, du genre "dans le cul tant que tu ne passeras pas au garage".
Au final, on les nommera des ... Boites A 2 Roues...
Alors que vaudront à l'avenir, nos motos face à un TMAX 1300? Même puissance, même boite auto, mais en plus pratique avec plus de protection. A quoi bon acheter une moto ? D'ailleurs, ça sera quoi une moto? Un objet qui permet d'aller de A vers B ? Mince, c'est justement la raison qui ne me fait plus aimer la bagnole.
Triste sort. J'aime bien ma CBF qui n'a que 2 roues, un moteur et qui ne tombe jamais en panne. Mince, je parle comme un vieux con, mais peut être avons nous le droit d'aimer les motos d'aujourd'hui et d'hier...
Bon sinon, la jante arrière de cette VFR est terrible, j'adore. Quand à l'échappement, y a t-il un concours du plus ridicule???
A bientôt et bonnes vacances à tous
Alors perso, cette VFR me montre ce que je ne veux pas voir en moto. Elle a l'air énorme, elle dispose certainement de tous les gadgets possibles, elle ne permettra à personne de faire la moindre bricole sous le capot et coûtera certainement un oeil.
En gros, les motos suivent le même chemin que les bagnoles. On se félicitera bientôt quand nos motos feront tout à notre place comme dans nos bagnoles,
Alors que vaudront à l'avenir, nos motos face à un TMAX 1300? Même puissance, même boite auto, mais en plus pratique avec plus de protection. A quoi bon acheter une moto ? D'ailleurs, ça sera quoi une moto? Un objet qui permet d'aller de A vers B ? Mince, c'est justement la raison qui ne me fait plus aimer la bagnole.
Triste sort. J'aime bien ma CBF qui n'a que 2 roues, un moteur et qui ne tombe jamais en panne. Mince, je parle comme un vieux con, mais peut être avons nous le droit d'aimer les motos d'aujourd'hui et d'hier...
Bon sinon, la jante arrière de cette VFR est terrible, j'adore. Quand à l'échappement, y a t-il un concours du plus ridicule???
A bientôt et bonnes vacances à tous
- gilou91
- Membre régulier(e)

- Messages : 141
- Enregistré le : ven. 13 juin 2008 15:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR VTEC ROUGE 2008
- Localisation : Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: VFR 2010
Et la VFR actuel ils vont l'arreter ? sinon il faut que je me depeche pour l'essayer ; je trouve que c'est la plus belle .
En sortant d'une 600 CBF un 800 VTEC doit etre plus gerable qu'un 1200 !!! et je ne la trouve pas aussi splendide que l'actuelle.
En sortant d'une 600 CBF un 800 VTEC doit etre plus gerable qu'un 1200 !!! et je ne la trouve pas aussi splendide que l'actuelle.
VFR VTEC 2008 ROUGE 13500kms
- Pack33
- Accro

- Messages : 1227
- Enregistré le : mer. 20 août 2008 15:35
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200GS
- Localisation : 33, mais tiZEF pour toujours (29)
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: VFR 2010
C'est la danse des canettes????vinette a écrit :du krieg et ce serait le nerf de la guerre, mais de la kriek et ce serait la cerise sur le gâteautrus64 a écrit :Ouais, avec le coup de la Pan, 33Export pourrait nous faire le coup du Krieg ...
CBF600STE (rouge) : 08/2008 --> 09/2014 (38 000km)
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->





