Bonjour Ocler,ocler a écrit :la PAN effectivement pour son esthétique (sauf les pots) basse et maniable motorisé par un beau V4. ça respire la qualité tout ça et puis perso je la trouve plus originale que la FJR. En plus même si j'en ai la tentation je ne roule pas à 200 sur autoroute.
Je n'ai pas essayé la FJR, mais c'est vrai qu'elle est de celles que j'envisage pour "après". Quant à la Pan Euro, que j'ai essayée, la seule chose que je n'apprécie pas du tout ce sont les rétros façon BM RT qui visent sous les coudes. C'est vraiment débile à mon sens. On ne voit rien, c'est juste à hauteur des rétros de voitures donc très exposé (bon tout les propriétaires de Pan Euro ne font pas de l'interfile, d'accord), ce n'est pas rétractable, puis vues de face ces deux oreilles sont moches, mais alors moches. C'est dommage car la moto est, quant à elle, très sympa à conduire et elle est effectivement belle et bien construite. Mais pourquoi diable Honda n'a t'il pas monté les rétros de la Gold ?
